Rechercher
- Recherche simple
- Travaux de fin d'études
- Jeux
- Recherche multi-critères
- Périodiques
- Interrogation externe
- Aide
Vous pouvez lancer une recherche portant sur un ou plusieurs mots (titre, auteur, éditeur, ...).
Informations
Bibliothèque HE2B Campus Nivelles
La Bibliothèque de Nivelles (HE2B) met à disposition des étudiants de la Haute Ecole Bruxelles-Brabant plus de 16.000 documents de tous types qui recouvrent les différentes disciplines enseignées dans la catégorie pédagogique.
Elle propose également aux membres du personnel de la Haute Ecole des ressources spécifiques à l'enseignement supérieur qui peuvent les aider à organiser leurs formations.
Voici les principales thématiques et les types de documents disponibles :
- pédagogie, formation et didactique
- éducation physique, sport et santé
- manuels scolaires
- travaux de fin d’études des étudiants
Accès
Local 025.
Plan d'accès au Campus Nivelles sur le site Internet de notre catégorie
Horaire
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h30 - 12h00 / 12h30 - 15h30
Samedi et dimanche
Fermé
Prochaines fermetures
Lundi de Pâques
Le lundi 1er avril 2024
Vacances de Printemps
Du lundi 29 avril 2024
au vendredi 10 mai 2024
Drive TFE
Les Travaux de Fin d'Etudes réalisés depuis 2014 sont accessibles en format PDF sur le
Drive TFE
Quelques infos utiles :
Les Travaux de Fin d'Etudes sont répertoriés par année scolaire, et par section.
Vous pouvez effectuer une recherche directement sur le Drive TFE (mots-clefs).
Attention ! Pour accéder au Drive TFE, vous devez vous connecter avec votre adresse mail HE2B !
Suggestions de lectures
Ouvrages
Disponibles à la bibliothèque
Revues
Disponibles à la bibliothèque
Nos partenaires
Bibliothèque Centrale du Brabant Wallon
Site web de la bibliothèque centrale
Située sur la Grand-Place de Nivelles, à 10 minutes à pieds de notre Haute Ecole Campus Nivelles, la bibliothèque centrale met en prêt des albums et des romans jeunesse en multiples exemplaires
Lien vers le catalogue
N'hésitez pas à prendre contact par mail : bibcentrale.mediation@cfwb.be
Îles de paix
Îles de paix propose des ressources pédagogiques gratuites à imprimer ou commander. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site internet
Defré
Defré est également une implantation pédagogique de la HE2B ; leur bibliothèque est aussi accessible aux étudiants de Nivelles
Bibliothèque Defré
Etudiants et membres du personnel de la HE2B
La bibliothèque vous est librement accessible. Le prêt est gratuit. Vous pouvez emprunter la majorité des documents (à l'exception de certains ouvrages de référence qui doivent être consultés sur place) pour une durée de deux semaines (étudiants) ou d'un mois (personnel de la Haute Ecole). Ce délai peut être prolongé de deux semaines sur demande.
Des ordinateurs vous permettent de consulter le catalogue de la bibliothèque, de mener des recherches en ligne et d’effectuer les tâches bureautiques les plus courantes. Sur demande, un bibliothécaire vous accompagne lors des différentes étapes de vos recherches documentaires.
La photocopieuse mise à votre disposition est utilisable avec votre carte étudiant HE2B.
Des impressions en noir et blanc ou en couleurs sont possibles en vous connectant à un ordinateur de la bibliothèque.
Personnes extérieures
La bibliothèque est librement accessible. Le prêt de documents est également autorisé sur présentation de la carte d'étudiant ou de la carte prof comme stipulé par la Convention d’accès aux bibliothèques pour les étudiants et les membres du personnel des établissements d’enseignement supérieur de l’ARES. Les Travaux de Fin d’Etudes ne sont pas empruntables par les personnes extérieures à la HE2B, mais l’accès au Drive TFE peut être demandé au responsable de la bibliothèque sur présentation de la carte étudiant ou de la carte prof.
Des ordinateurs vous permettent de consulter le catalogue de la bibliothèque, de mener des recherches en lignes et d’effectuer les tâches bureautiques les plus courantes. Sur demande, la bibliothécaire vous accompagne lors des différentes étapes de vos recherches documentaires.
Pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas effectuer de photocopies.
Utilisation des PC de la bibliothèque
Note explicative pour l'utilisation des ordinateurs de la bibliothèque : Note explicative PC bibliothèque
Des impressions en noir et blanc ou en couleurs sont possibles uniquement en connectant directement votre clef USB à la photocopieuse.
Pensez à :
- Mettre 5€ minimum sur votre compte photocopies (au secrétariat) ;
- Connaître votre adresse mail HE2B ;
- Connaître votre mot de passe (reçu par mail en Bloc1)
Procédure détaillée pour imprimer
Attention, à partir de l'année 2023-2024, la carte étudiant ne permet plus de se connecter à la photocopieuse.
Etagères virtuelles
1, 2, 3... Techno ! 3e - Cahier d'exercices : S'entrapiner, comprendre, mémoriser sur le long terme [texte imprimé] / Clément Fantoli, Auteur ; Jean-Baptiste Desachy, Auteur . - Paris : Bordas, 2021 . - 1 vol. (128 p.) ; 32cm. - (1, 2, 3 Techno !) .
ISBN : 978-2-04-733832-2 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Fantoli, Clément, Desachy, Jean-Baptiste (2021). 1, 2, 3... Techno ! 3e - Cahier d'exercices : S'entrapiner, comprendre, mémoriser sur le long terme. Paris : Bordas. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24178 | 620MAN UN T3 | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
1, 2, 3... Techno ! 4e - Cahier d'exercices : S'entrapiner, comprendre, mémoriser sur le long terme [texte imprimé] / Clément Fantoli, Auteur ; Jean-Baptiste Desachy, Auteur . - Paris : Bordas, 2021 . - 1 vol. (96 p.) ; 32cm. - (1, 2, 3 Techno !) .
ISBN : 978-2-04-733831-5 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Fantoli, Clément, Desachy, Jean-Baptiste (2021). 1, 2, 3... Techno ! 4e - Cahier d'exercices : S'entrapiner, comprendre, mémoriser sur le long terme. Paris : Bordas. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24179 | 620MAN UN T4 | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
1, 2, 3... Techno ! 5e - Cahier d'exercices : S'entrapiner, comprendre, mémoriser sur le long terme [texte imprimé] / Clément Fantoli, Auteur ; Jean-Baptiste Desachy, Auteur . - Paris : Bordas, 2021 . - 1 vol. (96 p.) ; 32cm. - (1, 2, 3 Techno !) .
ISBN : 978-2-04-733830-8 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Fantoli, Clément, Desachy, Jean-Baptiste (2021). 1, 2, 3... Techno ! 5e - Cahier d'exercices : S'entrapiner, comprendre, mémoriser sur le long terme. Paris : Bordas. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24180 | 620MAN UN T5 | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
Les 100 mots de la musique classique [texte imprimé] / Thierry Geffrotin, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France [PUF], 2011 . - 1 vol. (128 p.) ; 18cm. - (Que sais-je ?. Les 100 mots; 3930) .
ISBN : 978-2-13-058907-5 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Geffrotin, Thierry (2011). Les 100 mots de la musique classique. . Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24232 | 780 GEF C | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
Les 100 mots de l'opéra [texte imprimé] / Philippe Jordan, Auteur ; Emmanuelle Josse, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France [PUF], 2023 . - 1 vol. (127 p.) ; 18cm. - (Que sais-je ?; 3978) .
ISBN : 978-2-13-061757-0 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Jordan, Philippe, Josse, Emmanuelle (2023). Les 100 mots de l'opéra. Paris : Presses universitaires de France [PUF]. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24164 | 780 JOR C | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
[article]
in Science & vie junior > HS 164 (Mars 2024) . - p. 16-71
[article] 100 inventions dingues qui ont changé le monde (ou pas) [dossier] [texte imprimé] / Léon Geoni, Illustrateur ; Bernard Khattou, Auteur . - 2024 . - p. 16-71.
Langues : Français (fre) in Science & vie junior > HS 164 (Mars 2024) . - p. 16-71
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Geoni, Léon, Khattou, Bernard (2024). 100 inventions dingues qui ont changé le monde (ou pas) [dossier]. Science & vie junior, HS 164, p. 16-71. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24305 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
3 minutes pour comprendre 50 moments-clés de l'histoire de la bande dessinée [texte imprimé] / Benoît Peeters, Auteur . - Paris (France) : Le Courrier du Livre, 2022 . - 1 vol. (160 p.) ; 24cm. - (3 minutes pour comprendre) .
ISBN : 978-2-7029-1793-0 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Peeters, Benoît (2022). 3 minutes pour comprendre 50 moments-clés de l'histoire de la bande dessinée. Paris (France) : Le Courrier du Livre. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24282 | 820BD PEE T | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
[article]
in La Salamandre > 278 (Octobre - Novembre 2023) . - p. 10-15
[article] A l’affût de la bête noire [dossier] [texte imprimé] / Jean Chevallier, Auteur ; jean-Philippe Paul, Auteur . - 2023 . - p. 10-15.
Langues : Français (fre) in La Salamandre > 278 (Octobre - Novembre 2023) . - p. 10-15
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Chevallier, Jean, Paul, jean-Philippe (2023). A l’affût de la bête noire [dossier]. La Salamandre, 278, p. 10-15. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24290 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
[article]
in Mes premières belles histoires > 279 (Février 2024) . - p. 4-23
[article] Un ami pour souris [dossier] [texte imprimé] / Sylvain Zorzin, Auteur ; Nathalie Choux, Illustrateur . - 2024 . - p. 4-23.
Langues : Français (fre) in Mes premières belles histoires > 279 (Février 2024) . - p. 4-23
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Zorzin, Sylvain, Choux, Nathalie (2024). Un ami pour souris [dossier]. Mes premières belles histoires, 279, p. 4-23. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24257 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Analyser la communication numérique écrite [texte imprimé] / Michel Marcoccia, Auteur . - Paris : A. Colin, 2016 . - 1 vol. (156 p.) ; 22cm. - (I.COM. Discours et communication) .
ISBN : 978-2-200-60298-7 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Marcoccia, Michel (2016). Analyser la communication numérique écrite. . Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24265 | 681 MAR A | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
Accompagne Narramus - 999 têtards - MS-GS : apprendre à comprendre et à raconter / Sylvie Cèbe
Accompagne Narramus - 999 têtards - MS-GS : apprendre à comprendre et à raconter / Sylvie Cèbe 999 têtards [texte imprimé] / Ken Kimura, Auteur ; Yasunari Murakami, Auteur . - Paris : Retz : Paris (France) : Casterman, 2020 . - + Narramus + 1 CD-Rom. - (Narramus) . ISBN : 978-2-203-22656-2 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Kimura, Ken, Murakami, Yasunari (2020). 999 têtards. Paris : Retz. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24376 | 82-9 NAR N | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
L'agneau qui ne voulait pas être un mouton [texte imprimé] / Didier Jean, Auteur ; Zad, Illustrateur . - Paris (75013, France) : Syros, 2003 . - 1 vol. (39 p.) ; 23x30cm.
ISBN : 978-2-7485-0640-2 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Jean, Didier, Zad (2003). L'agneau qui ne voulait pas être un mouton. Paris (75013, France) : Syros. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24327 | 82-5 JEA A | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
L'alter de mon ego : Empathie, mimétisme et éducation [texte imprimé] / Joël Hillion, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2017 . - 1 vol. (153 p.) ; 24cm.
ISBN : 978-2-343-13623-3 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Hillion, Joël (2017). L'alter de mon ego : Empathie, mimétisme et éducation. Paris : L'Harmattan. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24336 | 159CA HIL A | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |
[article]
in Virgule > 226 (Mars 2024) . - p. 29
[article] L'anacoluthe [dossier] [texte imprimé] . - 2024 . - p. 29.
Langues : Français (fre) in Virgule > 226 (Mars 2024) . - p. 29
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. L'anacoluthe [dossier] (2024). Virgule, 226, p. 29. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24385 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
[article]
in Rustica junior > 13 (Mars - Avril 2024) . - p. 38-
[article] La bartavelle, perdrix royale des Alpes [dossier] [texte imprimé] . - 2024 . - p. 38-.
Langues : Français (fre) in Rustica junior > 13 (Mars - Avril 2024) . - p. 38-
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. La bartavelle, perdrix royale des Alpes [dossier] (2024). Rustica junior, 13, p. 38-. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24320 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Les apports et les domaines de l’amélioration de l’équilibre chez l’adolescent masculin [document électronique] / Jérémie Aussel, Auteur ; Gilles Thielemans, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (77 f.) ; pdf. - (TFE numérique EP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Aussel, Jérémie, Thielemans, Gilles (2023). Les apports et les domaines de l’amélioration de l’équilibre chez l’adolescent masculin. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Les apports et les domaines de l’amélioration de l’équilibre chez l’adolescent masculin URL |
L’apprentissage des nombres et les neurosciences au cycle 2 : Par l’utilisation d’outils pédagogiques, en quoi les neurosciences peuvent-elles être un levier d’apprentissage des nombres en première primaire ? [document électronique] / Justine Di Clemente, Auteur ; Azzedine Barhdadi, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (91 f.). - (TFE numérique IP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Di Clemente, Justine, Barhdadi, Azzedine (2023). L’apprentissage des nombres et les neurosciences au cycle 2 : Par l’utilisation d’outils pédagogiques, en quoi les neurosciences peuvent-elles être un levier d’apprentissage des nombres en première primaire ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
L’apprentissage des nombres et les neurosciences au cycle 2 URL |
Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire : Une approche en trois dimensions de la grammaire peut-elle donner du sens à l’apprentissage de la grammaire et faciliter l’automatisation des règles d’accord grammaticales au moment de l’écriture ? [document électronique] / Linsmaux Tarrana, Auteur ; Céline Linsmaux, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (109 f.) ; 30cm. - (TFE numérique FLES/EPC) .
TFE en Français et français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Tarrana, Linsmaux, Linsmaux, Céline (2023). Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire : Une approche en trois dimensions de la grammaire peut-elle donner du sens à l’apprentissage de la grammaire et faciliter l’automatisation des règles d’accord grammaticales au moment de l’écriture ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire URL |
Création d’un outil pédagogique afin de faciliter l’apprentissage des élèves de 5e primaire à 2e secondaire et l’enseignement des professeurs en renforcement musculaire au poids du corps. : Comment faciliter l’apprentissage et former les élèves de 5e primaire à 2e secondaire sur les notions importantes à respecter en renforcement musculaire au poids du corps ? [document électronique] / Dorian Bourgaux, Auteur ; Thibault Rose, Auteur ; Laurent Pourcelet, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (134 f.) ; pdf. - (TFE numérique EP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Bourgaux, Dorian, Rose, Thibault, Pourcelet, Laurent (2023). Création d’un outil pédagogique afin de faciliter l’apprentissage des élèves de 5e primaire à 2e secondaire et l’enseignement des professeurs en renforcement musculaire au poids du corps. : Comment faciliter l’apprentissage et former les élèves de 5e primaire à 2e secondaire sur les notions importantes à respecter en renforcement musculaire au poids du corps ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Création d’un outil pédagogique afin de faciliter l’apprentissage des élèves de 5e primaire à 2e secondaire et l’enseignement des professeurs en renforcement musculaire au poids du corps URL |
Création et utilisation d’une boite à outils spécifique pour la réalisation, la lecture et l'interprétation des graphiques, dans le cadre des cours de mathématiques et de sciences, dans le degré inférieur de l’enseignement secondaire général en fédération Wallonie-Bruxelles : Quel serait l’impact de l’utilisation d’une boite à outils spécifique sur la réalisation, la lecture et l'interprétation des graphiques, dans le cadre des cours de mathématiques et de sciences dans le degré inférieur de l’enseignement secondaire général en fédération Wallonie-Bruxelles ? [document électronique] / Romane Antoine, Auteur ; Galadrielle Herbays, Auteur ; Yannick Voglaire, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (161 f.). - (TFE numérique MATH) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Antoine, Romane, Herbays, Galadrielle, Voglaire, Yannick (2023). Création et utilisation d’une boite à outils spécifique pour la réalisation, la lecture et l'interprétation des graphiques, dans le cadre des cours de mathématiques et de sciences, dans le degré inférieur de l’enseignement secondaire général en fédération Wallonie-Bruxelles : Quel serait l’impact de l’utilisation d’une boite à outils spécifique sur la réalisation, la lecture et l'interprétation des graphiques, dans le cadre des cours de mathématiques et de sciences dans le degré inférieur de l’enseignement secondaire général en fédération Wallonie-Bruxelles ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |