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Biesti Boys / Howard Kamentsky
Titre : Biesti Boys Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Howard Kamentsky, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2002 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 202. Images mentales / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d'association Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur dépose ses cartes sur un chiffre supérieur ou inférieur d’une unité. Le premier qui n’a plus de carte a gagné. Note de contenu : - 8 plateaux de jeux
- 72 cartes
- 2 règles du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19319 Biesti Boys [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Howard Kamentsky, Auteur . - Allemagne : Amigo, 2002 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 202. Images mentales / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d'association Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur dépose ses cartes sur un chiffre supérieur ou inférieur d’une unité. Le premier qui n’a plus de carte a gagné. Note de contenu : - 8 plateaux de jeux
- 72 cartes
- 2 règles du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19319 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Kamentsky, Howard (2002). Biesti Boys. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18430 M B402 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible C'est pas faux ! / Bruno Cathala
Titre : C'est pas faux ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bruno Cathala, Auteur ; Ludovic Maublanc, Auteur Editeur : Scorpion Masqué Année de publication : 2013 Importance : 1 boîte ISBN/ISSN/EAN : 807658000198 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société langue Résumé : C'est pas Faux ! est un jeu de quiz hilarant où l’important n’est pas de connaître la bonne réponse, mais de savoir quand répondre juste ou… faux ! Note de contenu : - 50 cartes questions
- 6 cartes règlesÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22442 C'est pas faux ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bruno Cathala, Auteur ; Ludovic Maublanc, Auteur . - Canada : Scorpion Masqué, 2013 . - 1 boîte.
ISSN : 807658000198
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société langue Résumé : C'est pas Faux ! est un jeu de quiz hilarant où l’important n’est pas de connaître la bonne réponse, mais de savoir quand répondre juste ou… faux ! Note de contenu : - 50 cartes questions
- 6 cartes règlesÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22442 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cathala, Bruno, Maublanc, Ludovic (2013). C'est pas faux !. Canada : Scorpion Masqué.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23237 L A408 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Crazy Circus / Dominique Ehrhard
Titre : Crazy Circus Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dominique Ehrhard, Auteur Editeur : Québec [Canada] : Fox Mind Année de publication : 2002 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu de logique perception de l'espace Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu de rapidité durant lequel il faut faire des combinaisons de syllabes. En effet, chaque "action" correspond à une syllabe précise et l'assemblage de celles-ci permettent de reproduire la carte "objectif" tirée à chaque tour de jeu. Le premier à énoncer la formule syllabique correcte gagne la carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie gagne la manche. Note de contenu : - 3 animaux en bois : un ours, un lion et un éléphant
- 24 cartes de position montrant les animaux
- 5 cartes « dompteur » rappelant les ordres auxquels les animaux obéissent
- 1 carte vierge
- 1 plateau figurant deux podiums, un rouge et un bleu
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur et + Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19324 Crazy Circus [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Dominique Ehrhard, Auteur . - Québec (Canada) : Fox Mind, 2002 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu de logique perception de l'espace Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu de rapidité durant lequel il faut faire des combinaisons de syllabes. En effet, chaque "action" correspond à une syllabe précise et l'assemblage de celles-ci permettent de reproduire la carte "objectif" tirée à chaque tour de jeu. Le premier à énoncer la formule syllabique correcte gagne la carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie gagne la manche. Note de contenu : - 3 animaux en bois : un ours, un lion et un éléphant
- 24 cartes de position montrant les animaux
- 5 cartes « dompteur » rappelant les ordres auxquels les animaux obéissent
- 1 carte vierge
- 1 plateau figurant deux podiums, un rouge et un bleu
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur et + Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19324 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Ehrhard, Dominique (2002). Crazy Circus. Québec (Canada) : Fox Mind.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18390 M B408 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Halli Galli / Haim Shafir
Titre : Halli Galli Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Haim Shafir, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2008 Importance : 1 boîte Note générale : Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Âge : 6 ans et +
Durée d’une partie : 15 minutesLangues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 405. Dénombrement / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opération arithmétique addition Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes. Note de contenu : - 56 cartes
- 1 cloche
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19327 Halli Galli [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Haim Shafir, Auteur . - Allemagne : Amigo, 2008 . - 1 boîte.
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Âge : 6 ans et +
Durée d’une partie : 15 minutes
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Shafir, Haim (2008). Halli Galli. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18431 M B405 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Inextremis / Roberto Fraga
Titre : Inextremis Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Roberto Fraga, Auteur Editeur : Paris [France] : Cocktail Games Année de publication : 2004 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de société jeu éducatif orthographe jeu de réflexion jeu d'observation Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes faces. Note de contenu : - 46 cartes « lettres »
- 2 cartes « règles »Niveau : Enseignement secondaire Âge minimum : 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Inextremis [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Roberto Fraga, Auteur . - Paris (France) : Cocktail Games, 2004 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de société jeu éducatif orthographe jeu de réflexion jeu d'observation Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes faces. Note de contenu : - 46 cartes « lettres »
- 2 cartes « règles »Niveau : Enseignement secondaire Âge minimum : 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fraga, Roberto (2004). Inextremis. Paris (France) : Cocktail Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18433 L E401 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Ligretto / Reiner Stockhausen
PermalinkLe lynx
PermalinkRummikub
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