Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Catégories
Le bal masqué des coccinelles / Peter-Paul Joopen
Titre : Le bal masqué des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Peter-Paul Joopen, Auteur Editeur : Selecta Année de publication : 2001 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 303. Différenciation de couleurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 311. Coordination oeil-main / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de mémoire couleur Résumé : Les coccinelles doivent se déguiser pour aller au grand bal masqué et profiter du festin. Pour pouvoir s’y rendre, elles doivent devenir multicolores. Pour ce faire, elles doivent échanger leurs points de couleur. Mais toutes les couleurs ne leur plaisent pas. Or, elles doivent y arriver toutes avant que les fourmis ne mangent le festin à leur place. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec flèche
- 8 coccinelles rouges avec aimants (4 couples de coccinelles)
- 7 fourmis jaunes
- 7x8 bâtonnets en bois de couleurs
- 1 carte ronde en carton
- 1 règle de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19337 Le bal masqué des coccinelles [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Peter-Paul Joopen, Auteur . - Allemagne : Selecta, 2001 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 303. Différenciation de couleurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 311. Coordination oeil-main / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de mémoire couleur Résumé : Les coccinelles doivent se déguiser pour aller au grand bal masqué et profiter du festin. Pour pouvoir s’y rendre, elles doivent devenir multicolores. Pour ce faire, elles doivent échanger leurs points de couleur. Mais toutes les couleurs ne leur plaisent pas. Or, elles doivent y arriver toutes avant que les fourmis ne mangent le festin à leur place. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec flèche
- 8 coccinelles rouges avec aimants (4 couples de coccinelles)
- 7 fourmis jaunes
- 7x8 bâtonnets en bois de couleurs
- 1 carte ronde en carton
- 1 règle de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19337 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Joopen, Peter-Paul (2001). Le bal masqué des coccinelles. Allemagne : Selecta.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18402 L B303 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible C'est pas faux ! / Bruno Cathala
Titre : C'est pas faux ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bruno Cathala, Auteur ; Ludovic Maublanc, Auteur Editeur : Scorpion Masqué Année de publication : 2013 Importance : 1 boîte ISBN/ISSN/EAN : 807658000198 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société langue Résumé : C'est pas Faux ! est un jeu de quiz hilarant où l’important n’est pas de connaître la bonne réponse, mais de savoir quand répondre juste ou… faux ! Note de contenu : - 50 cartes questions
- 6 cartes règlesÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22442 C'est pas faux ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bruno Cathala, Auteur ; Ludovic Maublanc, Auteur . - Canada : Scorpion Masqué, 2013 . - 1 boîte.
ISSN : 807658000198
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société langue Résumé : C'est pas Faux ! est un jeu de quiz hilarant où l’important n’est pas de connaître la bonne réponse, mais de savoir quand répondre juste ou… faux ! Note de contenu : - 50 cartes questions
- 6 cartes règlesÂge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 10 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22442 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cathala, Bruno, Maublanc, Ludovic (2013). C'est pas faux !. Canada : Scorpion Masqué.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23237 L A408 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible C'est pas sorcier (jaune)
Titre : C'est pas sorcier (jaune) Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lansay Année de publication : 2005 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 302. Jeu compétitif et coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif activité d'éveil jeu de réflexion Résumé : Ce jeu est constitué de cartes questions-réponses faisant référence à l'émission télévisée du même nom (culture générale, science, faune et flore...). Note de contenu : - 1 plateau
- 5x100 cartes thématiques
- 6 cartes jaunes
- 36 cartes rouges
- 6 pions « camion »
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 40-45 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19322 C'est pas sorcier (jaune) [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - France : Lansay, 2005 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 302. Jeu compétitif et coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif activité d'éveil jeu de réflexion Résumé : Ce jeu est constitué de cartes questions-réponses faisant référence à l'émission télévisée du même nom (culture générale, science, faune et flore...). Note de contenu : - 1 plateau
- 5x100 cartes thématiques
- 6 cartes jaunes
- 36 cartes rouges
- 6 pions « camion »
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 40-45 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19322 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
C'est pas sorcier (jaune) (2005). France : Lansay.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18418 L E205 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Dixit / Jean-Louis Roubira
Titre : Dixit Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Louis Roubira, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Poitiers [France] : Libellud Année de publication : 2008 Collection : Dixit Importance : 1 boîte Format : 28 x 28cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380031826 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 502. Raisonnement inductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif langue Résumé : Dixit est un jeu de société enchanteur qui vous invite à vous laisser porter par votre imagination. Découvrez 84 illustrations oniriques sur de grandes cartes sans texte et interprétez ces images énigmatiques. Accessible et familial, Dixit est un jeu idéal pour jouer en famille ou entre amis et découvrir votre entourage d’une nouvelle manière. Note de contenu : - 84 cartes
- 1 plateau de score
- 12 tablettes de vote
- 24 jetons vote
- 12 lapins en bois
- 1 règle du jeuÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 45 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22516 Dixit [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Louis Roubira, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur . - Poitiers (86000, France) : Libellud, 2008 . - 1 boîte ; 28 x 28cm. - (Dixit) .
ISSN : 3558380031826
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 502. Raisonnement inductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif langue Résumé : Dixit est un jeu de société enchanteur qui vous invite à vous laisser porter par votre imagination. Découvrez 84 illustrations oniriques sur de grandes cartes sans texte et interprétez ces images énigmatiques. Accessible et familial, Dixit est un jeu idéal pour jouer en famille ou entre amis et découvrir votre entourage d’une nouvelle manière. Note de contenu : - 84 cartes
- 1 plateau de score
- 12 tablettes de vote
- 24 jetons vote
- 12 lapins en bois
- 1 règle du jeuÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 45 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22516 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Roubira, Jean-Louis, Cardouat, Marie (2008). Dixit. Poitiers (86000, France) : Libellud.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23316 L E205 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Dixit - Harmonies : extension 8 / Jean-Louis Roubira
Titre : Dixit - Harmonies : extension 8 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jean-Louis Roubira, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Poitiers [France] : Libellud Année de publication : 2008 Collection : Dixit Importance : 1 boîte Format : 28 x 12cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380049258 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 502. Raisonnement inductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif langue Résumé : Dixit est un jeu de société enchanteur qui vous invite à vous laisser porter par votre imagination. Découvrez 84 illustrations oniriques sur de grandes cartes sans texte et interprétez ces images énigmatiques. Accessible et familial, Dixit est un jeu idéal pour jouer en famille ou entre amis et découvrir votre entourage d’une nouvelle manière. Note de contenu : - 84 cartes
- 1 règle du jeuÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 45 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22520 Dixit - Harmonies : extension 8 [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jean-Louis Roubira, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur . - Poitiers (86000, France) : Libellud, 2008 . - 1 boîte ; 28 x 12cm. - (Dixit) .
ISSN : 3558380049258
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Roubira, Jean-Louis, Cardouat, Marie (2008). Dixit - Harmonies : extension 8. Poitiers (86000, France) : Libellud.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23319 L E205 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Dixit - Memories : extension 6 / Jean-Louis Roubira
PermalinkDixit - Revelations : extension 7 / Jean-Louis Roubira
PermalinkImagidés / Emily Daly
PermalinkDès imaginatifs
PermalinkInextremis / Roberto Fraga
PermalinkInvente-moi une histoire
PermalinkKatudi 2 / André Perriolat
PermalinkLes Loups-Garous de Thiercelieux / Philippe des Pallières
PermalinkLes Loups-Garous de Thiercelieux - Extension 1 Nouvelle Lune / Philippe des Pallières
PermalinkLe lynx
PermalinkMammut - strippenzieher / Karl Schubert Werkstätten
PermalinkManymals / Bernard Naegele
PermalinkManymals - Dinos 1 / Bernard Naegele
PermalinkManymals - Europa 1 / Bernard Naegele
PermalinkNomme-moi / Sylvie Thibeault
Permalink