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Cache-cache safari / Raf Peeters
Titre : Cache-cache safari Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Auteur Editeur : Smart Games Année de publication : 2003 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique Résumé : Placer les 4 pièces sur le plateau de façon à reproduire le dessin proposé par le défi (48 défis de difficulté croissante). Note de contenu : - 1 plateau de jeu
- 4 pièces de jeu
- 1 livret contenant 48 défis et leurs solutions
- 1 coffret de rangement
- 1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19320 Cache-cache safari [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Raf Peeters, Auteur . - Belgique : Smart Games, 2003 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique Résumé : Placer les 4 pièces sur le plateau de façon à reproduire le dessin proposé par le défi (48 défis de difficulté croissante). Note de contenu : - 1 plateau de jeu
- 4 pièces de jeu
- 1 livret contenant 48 défis et leurs solutions
- 1 coffret de rangement
- 1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19320 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Peeters, Raf (2003). Cache-cache safari. Belgique : Smart Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18414 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Crazy Circus / Dominique Ehrhard
Titre : Crazy Circus Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dominique Ehrhard, Auteur Editeur : Québec [Canada] : Fox Mind Année de publication : 2002 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu de logique perception de l'espace Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu de rapidité durant lequel il faut faire des combinaisons de syllabes. En effet, chaque "action" correspond à une syllabe précise et l'assemblage de celles-ci permettent de reproduire la carte "objectif" tirée à chaque tour de jeu. Le premier à énoncer la formule syllabique correcte gagne la carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie gagne la manche. Note de contenu : - 3 animaux en bois : un ours, un lion et un éléphant
- 24 cartes de position montrant les animaux
- 5 cartes « dompteur » rappelant les ordres auxquels les animaux obéissent
- 1 carte vierge
- 1 plateau figurant deux podiums, un rouge et un bleu
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur et + Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19324 Crazy Circus [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Dominique Ehrhard, Auteur . - Québec (Canada) : Fox Mind, 2002 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu de logique perception de l'espace Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu de rapidité durant lequel il faut faire des combinaisons de syllabes. En effet, chaque "action" correspond à une syllabe précise et l'assemblage de celles-ci permettent de reproduire la carte "objectif" tirée à chaque tour de jeu. Le premier à énoncer la formule syllabique correcte gagne la carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie gagne la manche. Note de contenu : - 3 animaux en bois : un ours, un lion et un éléphant
- 24 cartes de position montrant les animaux
- 5 cartes « dompteur » rappelant les ordres auxquels les animaux obéissent
- 1 carte vierge
- 1 plateau figurant deux podiums, un rouge et un bleu
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur et + Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19324 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Ehrhard, Dominique (2002). Crazy Circus. Québec (Canada) : Fox Mind.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18390 M B408 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Hamza
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18420 M A301 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 18421 M A301 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Jungle mega puzzle
Titre : Jungle mega puzzle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lagoon puzzles Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Jungle mega puzzle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Lagoon puzzles, [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jungle mega puzzle. [S.l.] : Lagoon puzzles.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18429 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Katudi 2 / André Perriolat
Titre : Katudi 2 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : André Perriolat, Auteur Editeur : Djeco Année de publication : 1992 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 101. Jeu sensoriel sonore / A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 203. Pensée représentative / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 502. Raisonnement inductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 101. Perception auditive / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 104. Jeu individuel et coopératif / E. Habiletés langagières:E 1. Langage réceptif oral:E 103. Décodage verbal / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 210. Réflexion sur la langue oraleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de langage Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Un meneur de jeu est désigné. La même planche est distribuée à chaque joueur. Le meneur pose devant lui, face cachée, les petites cartes (le dos de la même couleur que la planche choisie). Le meneur prend une carte devant lui, sans la montrer aux joueurs. Il décrit cette carte le plus précisément possible. Le premier joueur à reconnaître la partie de l’image que le meneur décrit donne la combinaison (ex. : C1). Chaque joueur n’a le droit qu’à une seule réponse. Note de contenu : - 9 planches
- 84 pièces
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10-15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19336 Katudi 2 [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / André Perriolat, Auteur . - France : Djeco, 1992 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 101. Jeu sensoriel sonore / A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 203. Pensée représentative / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 502. Raisonnement inductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 101. Perception auditive / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 104. Jeu individuel et coopératif / E. Habiletés langagières:E 1. Langage réceptif oral:E 103. Décodage verbal / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 210. Réflexion sur la langue oraleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de langage Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Un meneur de jeu est désigné. La même planche est distribuée à chaque joueur. Le meneur pose devant lui, face cachée, les petites cartes (le dos de la même couleur que la planche choisie). Le meneur prend une carte devant lui, sans la montrer aux joueurs. Il décrit cette carte le plus précisément possible. Le premier joueur à reconnaître la partie de l’image que le meneur décrit donne la combinaison (ex. : C1). Chaque joueur n’a le droit qu’à une seule réponse. Note de contenu : - 9 planches
- 84 pièces
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10-15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19336 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Perriolat, André (1992). Katudi 2. France : Djeco.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18399 L E205 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Laser maze
PermalinkLe loto des odeurs / Raf Peeters
PermalinkRush-Hour / Nob Yoshigahara
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