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Le bal masqué des coccinelles / Peter-Paul Joopen
Titre : Le bal masqué des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Peter-Paul Joopen, Auteur Editeur : Selecta Année de publication : 2001 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 303. Différenciation de couleurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 311. Coordination oeil-main / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de mémoire couleur Résumé : Les coccinelles doivent se déguiser pour aller au grand bal masqué et profiter du festin. Pour pouvoir s’y rendre, elles doivent devenir multicolores. Pour ce faire, elles doivent échanger leurs points de couleur. Mais toutes les couleurs ne leur plaisent pas. Or, elles doivent y arriver toutes avant que les fourmis ne mangent le festin à leur place. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec flèche
- 8 coccinelles rouges avec aimants (4 couples de coccinelles)
- 7 fourmis jaunes
- 7x8 bâtonnets en bois de couleurs
- 1 carte ronde en carton
- 1 règle de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19337 Le bal masqué des coccinelles [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Peter-Paul Joopen, Auteur . - Allemagne : Selecta, 2001 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 303. Différenciation de couleurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 311. Coordination oeil-main / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de mémoire couleur Résumé : Les coccinelles doivent se déguiser pour aller au grand bal masqué et profiter du festin. Pour pouvoir s’y rendre, elles doivent devenir multicolores. Pour ce faire, elles doivent échanger leurs points de couleur. Mais toutes les couleurs ne leur plaisent pas. Or, elles doivent y arriver toutes avant que les fourmis ne mangent le festin à leur place. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec flèche
- 8 coccinelles rouges avec aimants (4 couples de coccinelles)
- 7 fourmis jaunes
- 7x8 bâtonnets en bois de couleurs
- 1 carte ronde en carton
- 1 règle de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19337 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Joopen, Peter-Paul (2001). Le bal masqué des coccinelles. Allemagne : Selecta.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18402 L B303 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Bee Alert / Reiner Knizia
Titre : Bee Alert Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur Editeur : Asmodée Année de publication : 2014 Importance : 1 boîte ISBN/ISSN/EAN : 5413407046895 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 102. Jeu sensoriel visuel / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 303. Différenciation de couleurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société abeille (insecte) mémoire (processus cognitif) Résumé : Indiquez sous quelle ruche se trouve l'abeille recherchée. Une bonne réponse? La ruche (et son abeille) est à vous. En gagner quatre, c'est gagner la partie. Mais attention, la victoire ne s'acquiert pas facilement: méfiez-vous des autres joueurs et surtout des ours ! Note de contenu : - 36 cartes
- 6 ruches
- 6 abeilles
- 1 règle du jeuÂge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22443 Bee Alert [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Knizia, Auteur . - France : Asmodée, 2014 . - 1 boîte.
ISSN : 5413407046895
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Knizia, Reiner (2014). Bee Alert. France : Asmodée.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23238 P C307 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Biesti Boys / Howard Kamentsky
Titre : Biesti Boys Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Howard Kamentsky, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2002 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 202. Images mentales / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d'association Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur dépose ses cartes sur un chiffre supérieur ou inférieur d’une unité. Le premier qui n’a plus de carte a gagné. Note de contenu : - 8 plateaux de jeux
- 72 cartes
- 2 règles du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19319 Biesti Boys [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Howard Kamentsky, Auteur . - Allemagne : Amigo, 2002 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 202. Images mentales / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d'association Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur dépose ses cartes sur un chiffre supérieur ou inférieur d’une unité. Le premier qui n’a plus de carte a gagné. Note de contenu : - 8 plateaux de jeux
- 72 cartes
- 2 règles du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19319 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Kamentsky, Howard (2002). Biesti Boys. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18430 M B402 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Chat, souris et fromage / Groupe Ecrilire
Titre : Chat, souris et fromage Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Groupe Ecrilire, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2007 Importance : 1 farde ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-597-3 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'associationMots-clés : jeu de société jeu éducatif activité d'éveil jeu de hasard Résumé : Jeu de hasard dans lequel le chat mange la souris et la souris le fromage. Le but est de placer sur le tapis de jeu les dix morceaux de fromage reçus en début de partie. Note de contenu : - 2 tapis de jeu avec les dessins d’un chat, de trois souris et de dix morceaux de fromage
- 1 plateau avec une flèche pivotante
- 28 cartes (2 chats, 6 souris, 20 morceaux de fromage)Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 joueurs ou + Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14852 Chat, souris et fromage [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Groupe Ecrilire, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2007 . - 1 farde.
ISBN : 978-2-87344-597-3
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'associationMots-clés : jeu de société jeu éducatif activité d'éveil jeu de hasard Résumé : Jeu de hasard dans lequel le chat mange la souris et la souris le fromage. Le but est de placer sur le tapis de jeu les dix morceaux de fromage reçus en début de partie. Note de contenu : - 2 tapis de jeu avec les dessins d’un chat, de trois souris et de dix morceaux de fromage
- 1 plateau avec une flèche pivotante
- 28 cartes (2 chats, 6 souris, 20 morceaux de fromage)Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 joueurs ou + Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14852 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Groupe Ecrilire (2007). Chat, souris et fromage. Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18425 L A401 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Jungle mega puzzle
Titre : Jungle mega puzzle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lagoon puzzles Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Jungle mega puzzle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Lagoon puzzles, [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jungle mega puzzle. [S.l.] : Lagoon puzzles.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18429 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Le lynx
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