A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire : Une approche en trois dimensions de la grammaire peut-elle donner du sens à l’apprentissage de la grammaire et faciliter l’automatisation des règles d’accord grammaticales au moment de l’écriture ? / Linsmaux Tarrana
Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire : Une approche en trois dimensions de la grammaire peut-elle donner du sens à l’apprentissage de la grammaire et faciliter l’automatisation des règles d’accord grammaticales au moment de l’écriture ? [document électronique] / Linsmaux Tarrana, Auteur ; Céline Linsmaux, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (109 f.) ; 30cm. - (TFE numérique FLES/EPC) .
TFE en Français et français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Tarrana, Linsmaux, Linsmaux, Céline (2023). Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire : Une approche en trois dimensions de la grammaire peut-elle donner du sens à l’apprentissage de la grammaire et faciliter l’automatisation des règles d’accord grammaticales au moment de l’écriture ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Une approche en trois dimensions pour donner du sens à l’apprentissage de la grammaire URL |