A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Les plaquettes de lecture proposées par la Fureur de lire de la Fédération Wallonie-Bruxelles favorisent-elles l’interculturalité en classe « orientante » et en classe DASPA ? / Marjorie Coppens
Les plaquettes de lecture proposées par la Fureur de lire de la Fédération Wallonie-Bruxelles favorisent-elles l’interculturalité en classe « orientante » et en classe DASPA ? [document électronique] / Marjorie Coppens, Auteur ; Clarisse Migliazzo, Auteur ; Irène Rinaldo, Parraineur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (146 f.) ; 30cm. - (TFE numérique FLES/EPC) .
TFE en Français et français langue étrangère / Promoteur : Rinaldo Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Coppens, Marjorie, Migliazzo, Clarisse, Rinaldo, Irène (2023). Les plaquettes de lecture proposées par la Fureur de lire de la Fédération Wallonie-Bruxelles favorisent-elles l’interculturalité en classe « orientante » et en classe DASPA ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
Les plaquettes de lecture proposées par la Fureur de lire de la Fédération Wallonie-Bruxelles favorisent-elles l’interculturalité en classe « orientante » et en classe DASPA ? URL |