A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L’activité physique adaptée. Une aide pour les enfants TDAH ? : En quoi le sport peut-il aider les enfants atteints de TDAH ? Comment élargir nos pratiques d’enseignant en éducation physique pour placer l’enfant dans des activités sportives adaptées, travaillant le problème dès la base, et non prendre l’activité physique en tant que défouloir ? / Emilie Coulon
L’activité physique adaptée. Une aide pour les enfants TDAH ? : En quoi le sport peut-il aider les enfants atteints de TDAH ? Comment élargir nos pratiques d’enseignant en éducation physique pour placer l’enfant dans des activités sportives adaptées, travaillant le problème dès la base, et non prendre l’activité physique en tant que défouloir ? [texte imprimé] / Emilie Coulon, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (101 f.) ; 30cm.
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Vanhellemont Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Coulon, Emilie (2019). L’activité physique adaptée. Une aide pour les enfants TDAH ? : En quoi le sport peut-il aider les enfants atteints de TDAH ? Comment élargir nos pratiques d’enseignant en éducation physique pour placer l’enfant dans des activités sportives adaptées, travaillant le problème dès la base, et non prendre l’activité physique en tant que défouloir ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21286 | EP(f) COU A (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |