A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
La place de l’utilisation des bases inférieures dans l’apprentissage du concept de groupement et position dans le système de numération en base dix : Comment aider les élèves du deuxième cycle dans l’apprentissage du concept abstrait de groupement et de position ? / Antoine Rombaut
La place de l’utilisation des bases inférieures dans l’apprentissage du concept de groupement et position dans le système de numération en base dix : Comment aider les élèves du deuxième cycle dans l’apprentissage du concept abstrait de groupement et de position ? [texte imprimé] / Antoine Rombaut, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2018 . - 1 vol. (74 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Barhdadi Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Rombaut, Antoine (2018). La place de l’utilisation des bases inférieures dans l’apprentissage du concept de groupement et position dans le système de numération en base dix : Comment aider les élèves du deuxième cycle dans l’apprentissage du concept abstrait de groupement et de position ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20845 | IP ROM P (2018) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |