A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L’apport de la chanson en classe de français langue étrangère pour enrichir le vocabulaire des apprenants : Le fait d’apprendre le français langue étrangère par le biais de la chanson peut-il enrichir le vocabulaire des apprenants ? / Alessia Di Giugno
L’apport de la chanson en classe de français langue étrangère pour enrichir le vocabulaire des apprenants : Le fait d’apprendre le français langue étrangère par le biais de la chanson peut-il enrichir le vocabulaire des apprenants ? [texte imprimé] / Alessia Di Giugno, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2018 . - 1 vol. (47 f.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Rinaldo Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Di Giugno, Alessia (2018). L’apport de la chanson en classe de français langue étrangère pour enrichir le vocabulaire des apprenants : Le fait d’apprendre le français langue étrangère par le biais de la chanson peut-il enrichir le vocabulaire des apprenants ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20831 | FLES DIG A (2018) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |