A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité / Valérie Vincent
Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité [texte imprimé] / Valérie Vincent, Auteur ; Marie-France Carnus, Auteur ; Philippe Perrenoud, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2015 . - 1 vol. (215 p.) ; 24cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-9418-5 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Vincent, Valérie, Carnus, Marie-France, Perrenoud, Philippe (2015). Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité. Bruxelles : De Boeck. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19707 | 370A VIN R | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |