A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L'évaluation est-elle toujours facteur de motivation ? : analyse de l'impact de différentes formes dévaluation sur l'apprentissage des élèves au cours de français / Véronique Lemaigre
L'évaluation est-elle toujours facteur de motivation ? : analyse de l'impact de différentes formes dévaluation sur l'apprentissage des élèves au cours de français [texte imprimé] / Véronique Lemaigre, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (39 f.) ; 30cm.
TFE en Français - Morale / Promoteur : François / Lecteur : Tomboy Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Lemaigre, Véronique (2015). L'évaluation est-elle toujours facteur de motivation ? : analyse de l'impact de différentes formes dévaluation sur l'apprentissage des élèves au cours de français. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18499 | MOR LEM E (2015) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |