A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Mélodie Jezierski
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesVers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ? / Mélodie Jezierski
Titre : Vers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélodie Jezierski, Auteur Editeur : Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (108 f.) Format : 30cm Note générale : TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin Langues : Anglais (eng) Mots-clés : pédagogie créativité Index. décimale : 811.111 Anglais Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20957 Vers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ? [texte imprimé] / Mélodie Jezierski, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2018 . - 1 vol. (108 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : pédagogie créativité Index. décimale : 811.111 Anglais Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20957 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jezierski, Mélodie (2018). Vers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20838 LM JEZ V (2018) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible