A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Vers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ? / Mélodie Jezierski
Vers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ? [texte imprimé] / Mélodie Jezierski, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2018 . - 1 vol. (108 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Barzin Langues : Anglais (eng)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Jezierski, Mélodie (2018). Vers une pédagogie de la créativité en cours de langues dans l'engsiengement secondaire inférieur : Comment rendre les élèves acteurs de leur apprentissage de l'anglais en axant sa pédagogie sur la créativité ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20838 | LM JEZ V (2018) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |