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Educa |
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Le lynx
Titre : Le lynx Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Educa Année de publication : 2009 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité sens de la vision Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Un maître du jeu distribue trois fiches-images faces cachées aux joueurs. Au signal, tous doivent retourner leurs images et les placer le plus rapidement possible sur l’image identique, sur le plateau de jeu. Le premier ayant placé 25 images a gagné.
Ce jeu de loto à construire propose de découvrir au fil des parties plus de 300 dessins. A partir de petites cartes illustrées qu'il faut identifier, différencier, il faut retrouver leur double sur le plan de jeu et cela le plus rapidement possible. Nommer chaque objet permet d'enrichir son vocabulaire et surtout d'exercer sa capacité d'observation et sa discrimination visuelle, qui constituent d'importants prérequis à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Se joue à plusieurs dans un esprit de compétition.Note de contenu : - 1 plateau à reconstituer (1 pièce centrale + 8 pièces)
- 1 boîte (support plastique + pièce cartonnée)
- 304 cartes
- 18 pions
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19341 Le lynx [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Educa, 2009 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbaleMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité sens de la vision Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Un maître du jeu distribue trois fiches-images faces cachées aux joueurs. Au signal, tous doivent retourner leurs images et les placer le plus rapidement possible sur l’image identique, sur le plateau de jeu. Le premier ayant placé 25 images a gagné.
Ce jeu de loto à construire propose de découvrir au fil des parties plus de 300 dessins. A partir de petites cartes illustrées qu'il faut identifier, différencier, il faut retrouver leur double sur le plan de jeu et cela le plus rapidement possible. Nommer chaque objet permet d'enrichir son vocabulaire et surtout d'exercer sa capacité d'observation et sa discrimination visuelle, qui constituent d'importants prérequis à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Se joue à plusieurs dans un esprit de compétition.Note de contenu : - 1 plateau à reconstituer (1 pièce centrale + 8 pièces)
- 1 boîte (support plastique + pièce cartonnée)
- 304 cartes
- 18 pions
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19341 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Le lynx (2009). [S.l.] : Educa.
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Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18410 L C102 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 18411 L C102 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible