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Biesti Boys / Howard Kamentsky
Titre : Biesti Boys Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Howard Kamentsky, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2002 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 202. Images mentales / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d'association Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur dépose ses cartes sur un chiffre supérieur ou inférieur d’une unité. Le premier qui n’a plus de carte a gagné. Note de contenu : - 8 plateaux de jeux
- 72 cartes
- 2 règles du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19319 Biesti Boys [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Howard Kamentsky, Auteur . - Amigo, 2002 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 202. Images mentales / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d'association Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur dépose ses cartes sur un chiffre supérieur ou inférieur d’une unité. Le premier qui n’a plus de carte a gagné. Note de contenu : - 8 plateaux de jeux
- 72 cartes
- 2 règles du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19319 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Kamentsky, Howard (2002). Biesti Boys. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18430 M B402 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Halli Galli / Haim Shafir
Titre : Halli Galli Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Haim Shafir, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2008 Importance : 1 boîte Note générale : Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Âge : 6 ans et +
Durée d’une partie : 15 minutesLangues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 405. Dénombrement / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opération arithmétique addition Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes. Note de contenu : - 56 cartes
- 1 cloche
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19327 Halli Galli [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Haim Shafir, Auteur . - Amigo, 2008 . - 1 boîte.
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Âge : 6 ans et +
Durée d’une partie : 15 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 302. Appariement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 405. Dénombrement / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opération arithmétique addition Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes. Note de contenu : - 56 cartes
- 1 cloche
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19327 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Shafir, Haim (2008). Halli Galli. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18431 M B405 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Hamza
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18420 M A301 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 18421 M A301 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Lobo 77 / Thomas Pauli
Titre : Lobo 77 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Thomas Pauli, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2003 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opérations arithmétiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur reçoit 3 jetons et 5 cartes d'une certaine valeur. A chaque tour, les joueurs ajoutent une carte sur la pile et l’additionnent avec le résultat précédent. Le joueur doit toujours avoir cinq cartes en mains. Si le total annoncé est un doublé de 77 (11, 22, 33, ...) le joueur perd un jeton. Et s'il dépasse 77, alors la manche est terminée. Le dernier à posséder encore des jetons à la fin de la partie remporte la victoire. Note de contenu : - 56 cartes
- 24 jetons
- 1 règle du jeu
Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs (plus si en ajoute des jetons)Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19339 Lobo 77 [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Thomas Pauli, Auteur . - Amigo, 2003 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opérations arithmétiques Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chaque joueur reçoit 3 jetons et 5 cartes d'une certaine valeur. A chaque tour, les joueurs ajoutent une carte sur la pile et l’additionnent avec le résultat précédent. Le joueur doit toujours avoir cinq cartes en mains. Si le total annoncé est un doublé de 77 (11, 22, 33, ...) le joueur perd un jeton. Et s'il dépasse 77, alors la manche est terminée. Le dernier à posséder encore des jetons à la fin de la partie remporte la victoire. Note de contenu : - 56 cartes
- 24 jetons
- 1 règle du jeu
Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs (plus si en ajoute des jetons)Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19339 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pauli, Thomas (2003). Lobo 77. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18428 M A409 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Non merci / Thorsten Gimmler
Titre : Non merci Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Thorsten Gimmler, Auteur Editeur : Amigo Année de publication : 2000 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L’objectif de ce jeu est de cumuler le moins de points négatifs possible. Au début du tour, une carte numérotée de 3 à 35, est révélée. A votre tour, choisissez d’accepter cette carte, et de ramasser les points négatifs équivalents OU de la refuser en posant un jeton dessus. Votre stock de jetons étant limité, il vous faudra forcément accepter des cartes. Pour limiter les points négatifs, tentez de reconstituer des suites de nombres avec ces cartes : vous ne perdrez alors que la valeur de la plus petite carte de chaque suite. Par exemple, 20 et 22 valent 42 points, alors que 20, 21, 22 ne valent que 20 !
Dans ce jeu où le dilemme est permanent, sachez équilibrer au mieux calcul et prise de risque pour limiter les dégâts !Note de contenu : - 33 cartes avec des valeurs de 3 à 35
- 55 jetons
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19347 Non merci [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Thorsten Gimmler, Auteur . - Amigo, 2000 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : L’objectif de ce jeu est de cumuler le moins de points négatifs possible. Au début du tour, une carte numérotée de 3 à 35, est révélée. A votre tour, choisissez d’accepter cette carte, et de ramasser les points négatifs équivalents OU de la refuser en posant un jeton dessus. Votre stock de jetons étant limité, il vous faudra forcément accepter des cartes. Pour limiter les points négatifs, tentez de reconstituer des suites de nombres avec ces cartes : vous ne perdrez alors que la valeur de la plus petite carte de chaque suite. Par exemple, 20 et 22 valent 42 points, alors que 20, 21, 22 ne valent que 20 !
Dans ce jeu où le dilemme est permanent, sachez équilibrer au mieux calcul et prise de risque pour limiter les dégâts !Note de contenu : - 33 cartes avec des valeurs de 3 à 35
- 55 jetons
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19347 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Gimmler, Thorsten (2000). Non merci. Allemagne : Amigo.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18435 M B406 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible