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F 401. Connaissance personnelle |
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Concept Kids Animaux
Titre : Concept Kids Animaux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2018 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016922743 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Concept Kids Animaux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2018 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016922743
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Concept Kids Animaux (2018). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24613 L A408 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Educ'Avenue, Emotions : Ensemble de 3 jeux sur le thème des émotions
Titre : Educ'Avenue, Emotions : Ensemble de 3 jeux sur le thème des émotions Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Vitry-Sur-Seine [France] : Avenue Mandarine Collection : Educ'Avenue Importance : 1 boîte Format : 33x24cm ISBN/ISSN/EAN : 3609510505325 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuel / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 5. Identité:F 502. Apprentissage de modes d'organisation socialeMots-clés : jeu de société émotion (sentiment) sentiment Résumé : Ensemble de 3 jeux sur le thème des émotions. Pour le loto on dispose d'une émotion par planche: la joie, la colère, la peur et la tristesse. Il s'agit de placer les tuiles avec des visages d'enfant sur les visages identiques des planches. Avec le jeu de mémory chaque animal présente une émotion différente (content, triste, fier, surpris, peiné, heureux, en colère, amoureux). Les puzzles associent une situation à une émotion: Je suis tombé, je pleure ou Je mange du gâteau, je suis content, etc. Des jeux simples, de grande taille et solides, parfaits pour des ateliers autour des émotions à l'école maternelle. Note de contenu : - 4 planches de loto (15 x 19,8 cm)
- 16 tuiles de loto (diam. 6,5 cm)
- 16 tuiles de mémory (diam. 10 cm)
- 10 puzzles de 2 pièces (8 x 12 cm)
- Livret récapitulatifNiveau : Petite enfance Âge minimum : 3 ans Nombre de joueurs : 1 à 10 joueurs Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24062 Educ'Avenue, Emotions : Ensemble de 3 jeux sur le thème des émotions [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Vitry-Sur-Seine [France] : Avenue Mandarine, [s.d.] . - 1 boîte ; 33x24cm. - (Educ'Avenue) .
ISSN : 3609510505325
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuel / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 5. Identité:F 502. Apprentissage de modes d'organisation socialeMots-clés : jeu de société émotion (sentiment) sentiment Résumé : Ensemble de 3 jeux sur le thème des émotions. Pour le loto on dispose d'une émotion par planche: la joie, la colère, la peur et la tristesse. Il s'agit de placer les tuiles avec des visages d'enfant sur les visages identiques des planches. Avec le jeu de mémory chaque animal présente une émotion différente (content, triste, fier, surpris, peiné, heureux, en colère, amoureux). Les puzzles associent une situation à une émotion: Je suis tombé, je pleure ou Je mange du gâteau, je suis content, etc. Des jeux simples, de grande taille et solides, parfaits pour des ateliers autour des émotions à l'école maternelle. Note de contenu : - 4 planches de loto (15 x 19,8 cm)
- 16 tuiles de loto (diam. 6,5 cm)
- 16 tuiles de mémory (diam. 10 cm)
- 10 puzzles de 2 pièces (8 x 12 cm)
- Livret récapitulatifNiveau : Petite enfance Âge minimum : 3 ans Nombre de joueurs : 1 à 10 joueurs Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24062 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Educ'Avenue, Emotions : Ensemble de 3 jeux sur le thème des émotions. Vitry-Sur-Seine (France) : Avenue Mandarine.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24596 P A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible