Catégories
ESAR > E. Habiletés langagières > E 4. Langage productif écrit > E 401. Mémoire orthographique
E 401. Mémoire orthographique |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



Inextremis / Roberto Fraga
Titre : Inextremis Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Roberto Fraga, Auteur Editeur : Paris [France] : Cocktail Games Année de publication : 2004 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de société jeu éducatif orthographe jeu de réflexion jeu d'observation Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes faces. Note de contenu : - 46 cartes « lettres »
- 2 cartes « règles »Niveau : Enseignement secondaire Âge minimum : 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Inextremis [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Roberto Fraga, Auteur . - Paris [France] : Cocktail Games, 2004 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de société jeu éducatif orthographe jeu de réflexion jeu d'observation Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Jeu d'observation dont l'objectif est d'accumuler un maximum de cartes. Chaque joueur retourne une carte à tour de rôle. Dès que 5 fruits de la même sorte figurent parmi les cartes retournées, le joueur qui sonne le premier gagne toutes ces cartes faces. Note de contenu : - 46 cartes « lettres »
- 2 cartes « règles »Niveau : Enseignement secondaire Âge minimum : 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fraga, Roberto (2004). Inextremis. Paris (France) : Cocktail Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18433 L E401 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Rummikub
Rummikub [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Goliath, 1995 . - 1 boîte.
ISSN : 8711808004009
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rummikub (1995). France : Goliath.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23358 L A410 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Scrabble Junior
Titre : Scrabble Junior Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mattel Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographique / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 405. Expression écriteMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de langage Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : À l’aide des illustrations, les enfants recouvrent avec les lettres les mots inscrits sur le plateau. Dès qu’un joueur termine un mot, il gagne un jeton. Note de contenu : - 1 plateau
- 29 pièces bleues
- 16 pièces rouges
- 85 lettres
- 2 pièces vierges
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19351 Scrabble Junior [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Mattel, [s.d.] . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographique / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 405. Expression écriteMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de langage Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : À l’aide des illustrations, les enfants recouvrent avec les lettres les mots inscrits sur le plateau. Dès qu’un joueur termine un mot, il gagne un jeton. Note de contenu : - 1 plateau
- 29 pièces bleues
- 16 pièces rouges
- 85 lettres
- 2 pièces vierges
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19351 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Scrabble Junior. [S.l.] : Mattel.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18391 L E405 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Séki
Titre : Séki Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Fada éditions Année de publication : 2001 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 409. Précision / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographiqueIndex. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Répondre à des questions et épeler la réponse pour gagner une carte et former des personnages. Note de contenu : - 1 dé
- 60 cartes + 1 carte explicative
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 joueurs et + Durée moyenne d'une partie : variable Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19352 Séki [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Fada éditions, 2001 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 409. Précision / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 103. Jeu individuel et compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 401. Mémoire orthographiqueIndex. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Répondre à des questions et épeler la réponse pour gagner une carte et former des personnages. Note de contenu : - 1 dé
- 60 cartes + 1 carte explicative
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 joueurs et + Durée moyenne d'une partie : variable Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19352 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Séki (2001). Suisse : Fada éditions.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18436 L E401 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible