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B 101. Répétition par essais et erreurs |
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Cache-cache safari / Raf Peeters
Titre : Cache-cache safari Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Auteur Editeur : Smart Games Année de publication : 2003 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique Résumé : Placer les 4 pièces sur le plateau de façon à reproduire le dessin proposé par le défi (48 défis de difficulté croissante). Note de contenu : - 1 plateau de jeu
- 4 pièces de jeu
- 1 livret contenant 48 défis et leurs solutions
- 1 coffret de rangement
- 1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19320 Cache-cache safari [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Raf Peeters, Auteur . - Smart Games, 2003 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique Résumé : Placer les 4 pièces sur le plateau de façon à reproduire le dessin proposé par le défi (48 défis de difficulté croissante). Note de contenu : - 1 plateau de jeu
- 4 pièces de jeu
- 1 livret contenant 48 défis et leurs solutions
- 1 coffret de rangement
- 1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19320 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Peeters, Raf (2003). Cache-cache safari. Belgique : Smart Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18414 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Jungle mega puzzle
Titre : Jungle mega puzzle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lagoon puzzles Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Jungle mega puzzle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Lagoon puzzles, [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 401. Jeu d'association / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie organisation spatiale Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Combiner les 36 cartons en un carré de six cartons sur six afin que les quatre lianes soient entières. Il faut faire en sorte que toutes les lianes aillent dans la même direction.
But du jeu :
Faire un puzzle géant.Note de contenu : 36 cartes Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur ou en groupe Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19334 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jungle mega puzzle. [S.l.] : Lagoon puzzles.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18429 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Laser maze
Titre : Laser maze Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Thinkfun Année de publication : 2019 Importance : 1 boîte Format : 28 x 24cm ISBN/ISSN/EAN : 5425004735126 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 104. Raisonnement pratique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif logique miroir (optique) attention (psychologie) perception de l'espace spatialisation Résumé : Dirigez le laser à travers le labyrinthe de miroirs !
À Laser Maze™, il s’agit de placer et d’orienter astucieusement les différentes pièces sur le plateau, de manière à ce que le laser se reflète sur le miroir et atteigne la pièce rouge cible. Il semble y avoir une part de magie, mais tout ce dont le joueur a besoin c’est de physique et de représentation logique dans l’espace, pour maîtriser les 60 défis sur 4 niveaux de difficulté.Note de contenu : - 60 cartes Défi avec solutions (4 niveaux de difficulté, de débutant à expert)
- 11 pièces (1 laser, 5 pièces miroirs cibles, 2 Disperseurs, 1 miroir double face, 1 point de contrôle, 1 Bloqueur)
- 1 plateau de jeu
- 1 noticeÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22463 Laser maze [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Thinkfun, 2019 . - 1 boîte ; 28 x 24cm.
ISSN : 5425004735126
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 104. Raisonnement pratique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif logique miroir (optique) attention (psychologie) perception de l'espace spatialisation Résumé : Dirigez le laser à travers le labyrinthe de miroirs !
À Laser Maze™, il s’agit de placer et d’orienter astucieusement les différentes pièces sur le plateau, de manière à ce que le laser se reflète sur le miroir et atteigne la pièce rouge cible. Il semble y avoir une part de magie, mais tout ce dont le joueur a besoin c’est de physique et de représentation logique dans l’espace, pour maîtriser les 60 défis sur 4 niveaux de difficulté.Note de contenu : - 60 cartes Défi avec solutions (4 niveaux de difficulté, de débutant à expert)
- 11 pièces (1 laser, 5 pièces miroirs cibles, 2 Disperseurs, 1 miroir double face, 1 point de contrôle, 1 Bloqueur)
- 1 plateau de jeu
- 1 noticeÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22463 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Laser maze (2019). [S.l.] : Thinkfun.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23260 S B408 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Le loto des odeurs / Raf Peeters
Titre : Le loto des odeurs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Raf Peeters, Auteur Editeur : Smart Games Année de publication : 2003 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 104. Jeu sensoriel olfactif / A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 104. Perception olfactive / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique sens de l'odorat Index. décimale : 5 Sciences pures Résumé : Les joueurs piochent une senteur chacun à leur tour. S’il la reconnaisse et qu’elle figure sur leur planche, il l’y dépose. Le but est de remplir sa planche. Note de contenu : - 5 planches jeu
- 30 odeurs numérotées
- 1 planche règle de jeu
Les 5 planches de jeu sont disponibles en version A3 plastifiées (non comprises dans la boîte)Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19340 Le loto des odeurs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Raf Peeters, Auteur . - Smart Games, 2003 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 104. Jeu sensoriel olfactif / A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 104. Perception olfactive / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de logique sens de l'odorat Index. décimale : 5 Sciences pures Résumé : Les joueurs piochent une senteur chacun à leur tour. S’il la reconnaisse et qu’elle figure sur leur planche, il l’y dépose. Le but est de remplir sa planche. Note de contenu : - 5 planches jeu
- 30 odeurs numérotées
- 1 planche règle de jeu
Les 5 planches de jeu sont disponibles en version A3 plastifiées (non comprises dans la boîte)Niveau : Enseignement primaire Âge minimum : 7 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable selon le niveau Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19340 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Peeters, Raf (2003). Le loto des odeurs. Belgique : Smart Games.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18392 S A104 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 18393 S A104 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 18394 S A104 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible 23257 S A104 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Rush-Hour / Nob Yoshigahara
Titre : Rush-Hour Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Nob Yoshigahara, Auteur Editeur : Thinkfun Année de publication : 1997 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 501. Raisonnement hypothético-déductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie jeu de réflexion Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Le but du jeu est de faire sortir la voiture rouge du plateau. Pour cela, il faut placer les voitures et les camions comme indiqué sur les cartes. 4 niveaux : facile – moyen – avancé – expert. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec un tiroir pour ranger les cartes (15,5 x 14 cm)
- 16 véhicules
- 40 cartes problèmes (solutions au dos) pour 4 niveaux de jeu
- 2 cartes règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19350 Rush-Hour [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Nob Yoshigahara, Auteur . - Thinkfun, 1997 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 501. Raisonnement hypothético-déductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie jeu de réflexion Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Le but du jeu est de faire sortir la voiture rouge du plateau. Pour cela, il faut placer les voitures et les camions comme indiqué sur les cartes. 4 niveaux : facile – moyen – avancé – expert. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec un tiroir pour ranger les cartes (15,5 x 14 cm)
- 16 véhicules
- 40 cartes problèmes (solutions au dos) pour 4 niveaux de jeu
- 2 cartes règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19350 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Yoshigahara, Nob (1997). Rush-Hour. [S.l.] : Thinkfun.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18413 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible