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Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesRush-Hour / Nob Yoshigahara
Titre : Rush-Hour Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Nob Yoshigahara, Auteur Editeur : Thinkfun Année de publication : 1997 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 501. Raisonnement hypothético-déductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie jeu de réflexion Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Le but du jeu est de faire sortir la voiture rouge du plateau. Pour cela, il faut placer les voitures et les camions comme indiqué sur les cartes. 4 niveaux : facile – moyen – avancé – expert. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec un tiroir pour ranger les cartes (15,5 x 14 cm)
- 16 véhicules
- 40 cartes problèmes (solutions au dos) pour 4 niveaux de jeu
- 2 cartes règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19350 Rush-Hour [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Nob Yoshigahara, Auteur . - [S.l.] : Thinkfun, 1997 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 501. Raisonnement hypothético-déductif / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 410. Patience / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de stratégie jeu de réflexion Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Le but du jeu est de faire sortir la voiture rouge du plateau. Pour cela, il faut placer les voitures et les camions comme indiqué sur les cartes. 4 niveaux : facile – moyen – avancé – expert. Note de contenu : - 1 plateau de jeu avec un tiroir pour ranger les cartes (15,5 x 14 cm)
- 16 véhicules
- 40 cartes problèmes (solutions au dos) pour 4 niveaux de jeu
- 2 cartes règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 6 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19350 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Yoshigahara, Nob (1997). Rush-Hour. [S.l.] : Thinkfun.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18413 M A302 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Laser maze
Titre : Laser maze Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Thinkfun Année de publication : 2019 Importance : 1 boîte Format : 28 x 24cm ISBN/ISSN/EAN : 5425004735126 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 104. Raisonnement pratique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif logique miroir (optique) attention (psychologie) perception de l'espace spatialisation Résumé : Dirigez le laser à travers le labyrinthe de miroirs !
À Laser Maze™, il s’agit de placer et d’orienter astucieusement les différentes pièces sur le plateau, de manière à ce que le laser se reflète sur le miroir et atteigne la pièce rouge cible. Il semble y avoir une part de magie, mais tout ce dont le joueur a besoin c’est de physique et de représentation logique dans l’espace, pour maîtriser les 60 défis sur 4 niveaux de difficulté.Note de contenu : - 60 cartes Défi avec solutions (4 niveaux de difficulté, de débutant à expert)
- 11 pièces (1 laser, 5 pièces miroirs cibles, 2 Disperseurs, 1 miroir double face, 1 point de contrôle, 1 Bloqueur)
- 1 plateau de jeu
- 1 noticeÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22463 Laser maze [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Thinkfun, 2019 . - 1 boîte ; 28 x 24cm.
ISSN : 5425004735126
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 104. Raisonnement pratique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuelMots-clés : jeu de société jeu éducatif logique miroir (optique) attention (psychologie) perception de l'espace spatialisation Résumé : Dirigez le laser à travers le labyrinthe de miroirs !
À Laser Maze™, il s’agit de placer et d’orienter astucieusement les différentes pièces sur le plateau, de manière à ce que le laser se reflète sur le miroir et atteigne la pièce rouge cible. Il semble y avoir une part de magie, mais tout ce dont le joueur a besoin c’est de physique et de représentation logique dans l’espace, pour maîtriser les 60 défis sur 4 niveaux de difficulté.Note de contenu : - 60 cartes Défi avec solutions (4 niveaux de difficulté, de débutant à expert)
- 11 pièces (1 laser, 5 pièces miroirs cibles, 2 Disperseurs, 1 miroir double face, 1 point de contrôle, 1 Bloqueur)
- 1 plateau de jeu
- 1 noticeÂge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 1 joueur Durée moyenne d'une partie : variable Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22463 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Laser maze (2019). [S.l.] : Thinkfun.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 23260 S B408 D1 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible