Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'éditeur
Éditeur Université catholique de Louvain [UCL]
localisé à Louvain-la-Neuve
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesAdéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Marc Cloes
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Importance : 303 p. Présentation : graphiques et tableaux Note générale : Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8661 Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 303 p. : graphiques et tableaux.
Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8661 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cloes, Marc, Lenzen, Benoît, Laraki, Nadine (2002). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3234 796A ADE A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels / Marc Cloes
Titre : Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Importance : 303 p. Présentation : graphiques et tableaux Note générale : Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8662 Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels [texte imprimé] / Marc Cloes, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Nadine Laraki, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 303 p. : graphiques et tableaux.
Bibliographie p. 297-303
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation physique méthode pédagogique débouché professionnel motivation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8662 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Cloes, Marc, Lenzen, Benoît, Laraki, Nadine (2002). Adéquation entre les formations existantes en éducation physique, les motivations des étudiants et les différents débouchés professionnels. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4363 A1005 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire / Jean-Louis Jadoulle
Titre : Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Auteur ; Mathieu Bouhon, Auteur ; Agathe Nys, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2004 Collection : Apprendre l'histoire? num. 7 Importance : 296 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire enseignement secondaire pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9080 Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Auteur ; Mathieu Bouhon, Auteur ; Agathe Nys, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2004 . - 296 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 7) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire enseignement secondaire pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9080 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jadoulle, Jean-Louis, Bouhon, Mathieu, Nys, Agathe (2004). Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5351 930 JAD C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Développer des compétences en classe d'histoire / Jean-Louis Jadoulle
Titre : Développer des compétences en classe d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mathieu Bouhon, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2003 Collection : Apprendre l'histoire? num. 3 Importance : 255 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire compétence enseignement secondaire recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9260 Développer des compétences en classe d'histoire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mathieu Bouhon, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2003 . - 255 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 3) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire compétence enseignement secondaire recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9260 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Jadoulle, Jean-Louis, Bouhon, Mathieu (2003). Développer des compétences en classe d'histoire (2e éd.). Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5125 930 JAD D Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Evaluer des compétences en classe d'histoire : "Elaborer une problématique" et "Communiquer" [...] / Mathieu Bouhon
Titre : Evaluer des compétences en classe d'histoire : "Elaborer une problématique" et "Communiquer" [...] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Bouhon, Auteur ; Catherine Dambroise, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL] Année de publication : 2002 Collection : Apprendre l'histoire? num. 4 Importance : 215 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire enseignement secondaire compétence évaluation : enseignement recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9512 Evaluer des compétences en classe d'histoire : "Elaborer une problématique" et "Communiquer" [...] [texte imprimé] / Mathieu Bouhon, Auteur ; Catherine Dambroise, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL], 2002 . - 215 p. : ill.. - (Apprendre l'histoire?; 4) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : histoire enseignement secondaire compétence évaluation : enseignement recherche pédagogique Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9512 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bouhon, Mathieu, Dambroise, Catherine (2002). Evaluer des compétences en classe d'histoire : "Elaborer une problématique" et "Communiquer" [...]. Louvain-la-Neuve : Université catholique de Louvain [UCL].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5124 930 BOU E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Les pratiques sportives des jeunes en Communauté française de Belgique / Isabelle Groulard
PermalinkRegards sur l'éducation physique : analyse de son enseignement à l'école primaire / Pierre Swalus
PermalinkCentenaire du symbolisme en Belgique : Elskamp, Maeterlinck, Mockel, Rodenbach, Van Lerberghe, Verhaeren / Michel Otten
Permalink