A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
L’apprentissage de l’APS gymnastique en EP : L’influence de l’approche par compétences sur la motivation d’e?le?ves du fondamental / Maxim Verhaegen
L’apprentissage de l’APS gymnastique en EP : L’influence de l’approche par compétences sur la motivation d’e?le?ves du fondamental [texte imprimé] / Maxim Verhaegen, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (63 f.) ; 30cm.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Leroy Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Verhaegen, Maxim (2019). L’apprentissage de l’APS gymnastique en EP : L’influence de l’approche par compétences sur la motivation d’e?le?ves du fondamental. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21295 | EP(g) VER A (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |