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Les sons complexes, quelles stratégies pour les dyslexiques ? Construction d’une boîte à outils à destination des élèves en partenariat avec des logopèdes : Que peut-on mettre en place comme outil en prenant compte des difficultés, des erreurs (ciblées par des logopèdes) et des besoins des élèves dyslexiques lors de l’apprentissage des sons complexes, à l’oral et à l’écrit ? [texte imprimé] / Céline Dedion, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (57 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : François Langues : Français (fre)
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Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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21274 | IP DED S (2019) | TFE | Bibliothèque de l'IESP | Armoires TFE | Disponible |