A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres / Rémi Brissiaud
Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur . - Nouvelle édition augmentée d'un essai introductif . - Paris : Retz, 2003 . - 1 vol. (288 p.) ; 22cm.
ISBN : 978-2-7256-2232-3 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Brissiaud, Rémi (2003). Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres (Nouvelle édition augmentée d'un essai introductif). Paris : Retz. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19163 | 370A BRI C | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |