A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
La remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ? / Candice Leone
La remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ? [texte imprimé] / Candice Leone, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (79 p.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Quinaux / Lecteur : Fonteyn
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Leone, Candice (2014). La remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |