A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Candice Leone
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesLa remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ? / Candice Leone
Titre : La remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Candice Leone, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (79 p.) Format : 30cm. Note générale : TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Quinaux / Lecteur : Fonteyn Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82 Littérature Résumé : Ce TFE a tenté de démontrer que les résultats en lecture en première différenciée seraient de meilleure qualité si les compétences de lecture étaient travaillées à travers une méthode adaptée à leur niveau. Pour ce faire, un dispositif adapté à leurs besoins à été créé. Cette méthode est inspirée du kamishibaï. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18783 La remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ? [texte imprimé] / Candice Leone, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (79 p.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Quinaux / Lecteur : Fonteyn
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82 Littérature Résumé : Ce TFE a tenté de démontrer que les résultats en lecture en première différenciée seraient de meilleure qualité si les compétences de lecture étaient travaillées à travers une méthode adaptée à leur niveau. Pour ce faire, un dispositif adapté à leurs besoins à été créé. Cette méthode est inspirée du kamishibaï. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18783 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Leone, Candice (2014). La remédiation de la lecture dans les classes différenciées grâce à une nouvelle méthode d'apprentissage : Les résultats des élèves du différencié en français seraient-ils meilleurs si la lecture était traitée à travers une nouvelle méthode adaptée à leur niveau ? Cette méthode aurait-elle un impact positif sur la motivation des élèves ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire