Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Collection Réussir
- Editeur : De Boeck
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesRéussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (120 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6396-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17573 Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 1 vol. (120 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-6396-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17573 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2011). Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15839 372LA REU R5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6411-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17574 Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 1 vol. (135 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-6411-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17574 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2011). Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15840 372LA REU R6 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7015-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18008 Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (144 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-7015-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18008 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2012). Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16434 372LA REU R4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7014-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18009 Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (118 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-7014-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18009 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2012). Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16435 372LA REU R3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Le TFE en 101 points : guide pratique de l'étudiant / Anthony Bochon
Titre : Le TFE en 101 points : guide pratique de l'étudiant Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Bochon, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2298-0 Note générale : Bibliographie p. 107-108 Langues : Français (fre) Mots-clés : mémoire professionnel thèse universitaire littérature grise étudiant Index. décimale : 378 Enseignement supérieur. Universités. Grandes écoles Résumé : Destiné aux étudiants (du secondaire et du supérieur) confrontés à la difficile tâche qu'est la rédaction d'un TFE, ce guide pratique invite à une action réfléchie et organisée, à la découverte de la démarche scientifique ainsi qu'à l'exercice de l'esprit critique. À travers 101 points, répartis sur six chapitres, l'étudiant trouvera les explications, conseils et illustrations des enjeux qui jalonnent sa démarche, du choix de son sujet à la défense orale. Note de contenu : Choisir son sujet de travail et l'angle de la recherche ; Rassembler un début de documentation ; La phase de construction ; La phase de rédaction ; La phase de lecture ; Finaliser le travail de fin d'études Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18037 Le TFE en 101 points : guide pratique de l'étudiant [texte imprimé] / Anthony Bochon, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 1 vol. (135 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-2298-0
Bibliographie p. 107-108
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mémoire professionnel thèse universitaire littérature grise étudiant Index. décimale : 378 Enseignement supérieur. Universités. Grandes écoles Résumé : Destiné aux étudiants (du secondaire et du supérieur) confrontés à la difficile tâche qu'est la rédaction d'un TFE, ce guide pratique invite à une action réfléchie et organisée, à la découverte de la démarche scientifique ainsi qu'à l'exercice de l'esprit critique. À travers 101 points, répartis sur six chapitres, l'étudiant trouvera les explications, conseils et illustrations des enjeux qui jalonnent sa démarche, du choix de son sujet à la défense orale. Note de contenu : Choisir son sujet de travail et l'angle de la recherche ; Rassembler un début de documentation ; La phase de construction ; La phase de rédaction ; La phase de lecture ; Finaliser le travail de fin d'études Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18037 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Bochon, Anthony (2010). Le TFE en 101 points : guide pratique de l'étudiant. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16523 001 BOC T Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Internet, mes parents, mes profs et moi : apprendre à surfer responsable / Christophe Butstraen
PermalinkTrouver les clés de la motivation : AREA - Apprentissage Rapide, Efficace, Agréable / Bruno Deraemaeker
Permalink