[article] in Cahiers pédagogiques > 445 (Septembre 2006) . - p. 7-56 Titre : | Où en sont les ZEP? [dossier] | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Claude Vollkringer, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François-Régis Guillaume, Directeur de publication, rédacteur en chef | Editeur : | Cercle de recherche et d'action pédagogiques [CRAP] | Année de publication : | 2006 | Article en page(s) : | p. 7-56 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | ZEP programme d'action prioritaire | Résumé : | Comprend : 1, Nouvelle impulsion ou dilution annoncée? ; 2, Au coeur du travail en ZEP, les équipes ; 3, Pour des zones d'éducation culturelle ; 4, Pour des zones d'exigence pédagogique ; 5, Des ressources
| Permalink : | http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=5696 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vollkringer, Claude, Guillaume, François-Régis (2006). Où en sont les ZEP? [dossier]. Cahiers pédagogiques, 445, p. 7-56.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|