Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Léonard Guillaume
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesDu bon usage des manuels scolaires / Léonard Guillaume in L'Ecole des années 2000, (Juin 2005)
[article]
in L'Ecole des années 2000 > (Juin 2005) . - p. 38-39
Titre : Du bon usage des manuels scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonard Guillaume, Auteur Editeur : Educa 2000 Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : manuel scolaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3623 [article] Du bon usage des manuels scolaires [texte imprimé] / Léonard Guillaume, Auteur . - [S.l.] : Educa 2000, 2005 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des années 2000 > (Juin 2005) . - p. 38-39
Mots-clés : manuel scolaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3623 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Guillaume, Léonard (2005). Du bon usage des manuels scolaires. L'Ecole des années 2000, , p. 38-39.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6388 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Eveil scientifique : le système digestif passé à la loupe par des élèves de fin de primaire / Léonard Guillaume in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2005)
[article]
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2005) . - p. 24-26
Titre : Eveil scientifique : le système digestif passé à la loupe par des élèves de fin de primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonard Guillaume, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : appareil digestif Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7131 [article] Eveil scientifique : le système digestif passé à la loupe par des élèves de fin de primaire [texte imprimé] / Léonard Guillaume, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2005 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental > 1 (Septembre 2005) . - p. 24-26
Mots-clés : appareil digestif Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7131 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Guillaume, Léonard (2005). Eveil scientifique : le système digestif passé à la loupe par des élèves de fin de primaire. Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1, p. 24-26.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7087 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible La rage de faire apprendre : de la remédiation à la différenciation : [un nouveau modèle pédagogique] / Léonard Guillaume
Titre : La rage de faire apprendre : de la remédiation à la différenciation : [un nouveau modèle pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonard Guillaume, Auteur ; Albert Jacquard, Préfacier, etc. ; Jean-Fançois Manil, Auteur Editeur : Jourdan le Clercq Année de publication : 2006 Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-930359-66-8 Note générale : Bibliogr. p. 201-207
Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie différenciée Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=10433 La rage de faire apprendre : de la remédiation à la différenciation : [un nouveau modèle pédagogique] [texte imprimé] / Léonard Guillaume, Auteur ; Albert Jacquard, Préfacier, etc. ; Jean-Fançois Manil, Auteur . - [S.l.] : Jourdan le Clercq, 2006 . - 207 p.
ISBN : 2-930359-66-8
Bibliogr. p. 201-207
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pédagogie différenciée Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=10433 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Guillaume, Léonard, Jacquard, Albert, Manil, Jean-Fançois (2006). La rage de faire apprendre : de la remédiation à la différenciation : [un nouveau modèle pédagogique]. [S.l.] : Jourdan le Clercq.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9333 370A GUI R Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible