A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Mathilde Seghin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesHet leren van woordenschat vergemakkelijken dankzij meerdere intelligenties bij leerlingen van de eerste graad in het kader van het Nederlands / Mathilde Seghin
Titre : Het leren van woordenschat vergemakkelijken dankzij meerdere intelligenties bij leerlingen van de eerste graad in het kader van het Nederlands Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathilde Seghin, Auteur Editeur : Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (65 f.) Format : 30cm Note générale : TFE en Langues modernes / Promoteur : Petit Langues : Néerlandais (dut) Mots-clés : néerlandais : langue langue néerlandaise vocabulaire "intelligences multiples" Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : Dit werk begint met hypothesen:
Zijn er methoden met betrekking tot meerdere intelligenties om het leren van de
Nederlandse woordenschat te vergemakkelijken?
Wat zijn deze methoden?
Krijgt een student betere resultaten in het Nederlands volgens zijn of haar dominante intelligentie(s)?
Dus vroeg ik me af of het belangrijk is om woordenschat te leren of niet. Zijn we allemaal gelijk als het gaat om het onthouden? Hoe herinneren we ons dat? Is er een verschil tussen geheugen en intelligentie? Wat zijn de soorten intelligenties?
Voor dit werk heb ik besloten om meerdere intelligenties in de klas te integreren, met een experimentele groep en een controlegroep.
Tot slot zal de conclusie van dit experiment een antwoord geven op de vraag "Vergemakkelijkt de meervoudige intelligentie het leren van de Nederlandse woordenschat bij de leerlingen van de eerste graad? ».Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21112 Het leren van woordenschat vergemakkelijken dankzij meerdere intelligenties bij leerlingen van de eerste graad in het kader van het Nederlands [texte imprimé] / Mathilde Seghin, Auteur . - Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (65 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Petit
Langues : Néerlandais (dut)
Mots-clés : néerlandais : langue langue néerlandaise vocabulaire "intelligences multiples" Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais. Flamand Résumé : Dit werk begint met hypothesen:
Zijn er methoden met betrekking tot meerdere intelligenties om het leren van de
Nederlandse woordenschat te vergemakkelijken?
Wat zijn deze methoden?
Krijgt een student betere resultaten in het Nederlands volgens zijn of haar dominante intelligentie(s)?
Dus vroeg ik me af of het belangrijk is om woordenschat te leren of niet. Zijn we allemaal gelijk als het gaat om het onthouden? Hoe herinneren we ons dat? Is er een verschil tussen geheugen en intelligentie? Wat zijn de soorten intelligenties?
Voor dit werk heb ik besloten om meerdere intelligenties in de klas te integreren, met een experimentele groep en een controlegroep.
Tot slot zal de conclusie van dit experiment een antwoord geven op de vraag "Vergemakkelijkt de meervoudige intelligentie het leren van de Nederlandse woordenschat bij de leerlingen van de eerste graad? ».Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21112 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Seghin, Mathilde (2019). Het leren van woordenschat vergemakkelijken dankzij meerdere intelligenties bij leerlingen van de eerste graad in het kader van het Nederlands. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21284 LM SEG L (2019) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible