A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Loïc Vanhassel
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesL'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ? / Loïc Vanhassel
Titre : L'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Vanhassel, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (50 p.) Format : 30cm. Langues : Français (fre) Mots-clés : natation support visuel Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Résumé : Ce TFE teste une nouvelle méthode de feedback : la vidéo. Note de contenu : TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Hamelrijckx / Lecteur : Defrise Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18679 L'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ? [texte imprimé] / Loïc Vanhassel, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (50 p.) ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : natation support visuel Index. décimale : 796 Sports. Jeux. Exercices physiques Résumé : Ce TFE teste une nouvelle méthode de feedback : la vidéo. Note de contenu : TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Hamelrijckx / Lecteur : Defrise Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18679 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanhassel, Loïc (2014). L'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17526 EP(g) VAN I (2014) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible