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L'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ? / Loïc Vanhassel
L'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ? [texte imprimé] / Loïc Vanhassel, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (50 p.) ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Vanhassel, Loïc (2014). L'impact de la vidéo dans l'apprentissage de la natation en dos crawlé et crawl : les élèves ont souvent des difficultés à percevoir les mouvemenets qu'ils font dans l'eau. Quels seraient dès lors les apports de la vidéo ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
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Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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17526 | EP(g) VAN I (2014) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |