Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (9)



Grammaire de base 3 : cahier d'activités / Florence Hautier
Titre : Grammaire de base 3 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Hautier, Auteur ; Christian Sol, Auteur ; Alice Bertrand, Illustrateur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Grammaire de base Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6932-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.Note de contenu : Connaître l'alphabet, classer par ordre alphabétique ; Distinguer graphèmes et phonèmes ; Vérifier la ponctuation de la phrase ; Reconnaître les noms ; Classer les noms ; Repérer les groupes du nom ; Reconnaître et classer les déterminants ; Accorder les déterminants avec le nom ; Reconnaître les adjectifs ; Accorder les adjectifs avec le nom ; Reconnaître et classer les pronoms personnels ; Reconnaître les verbes ; Accorder les verbes avec le sujet ; Accorder le participe passé ; Repérer les groupes du verbe ; Repérer le sujet de phrases ; Repérer le prédicat des phrases Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17893 Grammaire de base 3 : cahier d'activités [texte imprimé] / Florence Hautier, Auteur ; Christian Sol, Auteur ; Alice Bertrand, Illustrateur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (64 p.) : ill.. - (Grammaire de base) .
ISBN : 978-2-8041-6932-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.Note de contenu : Connaître l'alphabet, classer par ordre alphabétique ; Distinguer graphèmes et phonèmes ; Vérifier la ponctuation de la phrase ; Reconnaître les noms ; Classer les noms ; Repérer les groupes du nom ; Reconnaître et classer les déterminants ; Accorder les déterminants avec le nom ; Reconnaître les adjectifs ; Accorder les adjectifs avec le nom ; Reconnaître et classer les pronoms personnels ; Reconnaître les verbes ; Accorder les verbes avec le sujet ; Accorder le participe passé ; Repérer les groupes du verbe ; Repérer le sujet de phrases ; Repérer le prédicat des phrases Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17893 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Hautier, Florence, Sol, Christian, Bertrand, Alice (2012). Grammaire de base 3 : cahier d'activités (2e édition). Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16220 372LA GRA G3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Grammaire de base 3 : cahier d'activités / Suzanne Chartrand
Titre : Grammaire de base 3 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Chartrand, Auteur ; Christian Sol, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Grammaire de base Importance : 63 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5084-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : discipline grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.
Note de contenu : Les signes écrits, la formation et le sens des mots, les classes de mots, les sortes phrases, phrases simples et complexes, genres de textes, utiliser ses connaissances grammaticales, faire attention aux difficultés courantes.Note de contenu : Les lettres, les signes orthographiques, les signes de ponctuation, le nom, les déterminants, l'adjectif, les pronoms, le verbe, la conjugaison du verbe, les sortes de phrases. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9671 Grammaire de base 3 : cahier d'activités [texte imprimé] / Suzanne Chartrand, Auteur ; Christian Sol, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 63 p. : ill.. - (Grammaire de base) .
ISBN : 978-2-8041-5084-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : discipline grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.
Note de contenu : Les signes écrits, la formation et le sens des mots, les classes de mots, les sortes phrases, phrases simples et complexes, genres de textes, utiliser ses connaissances grammaticales, faire attention aux difficultés courantes.Note de contenu : Les lettres, les signes orthographiques, les signes de ponctuation, le nom, les déterminants, l'adjectif, les pronoms, le verbe, la conjugaison du verbe, les sortes de phrases. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9671 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Chartrand, Suzanne, Sol, Christian (2006). Grammaire de base 3 : cahier d'activités. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8539 372LA GRA G3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Grammaire de base 4 : cahier d'activités / Eric Berteau
Titre : Grammaire de base 4 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Berteau, Auteur ; Claudine Bouillet, Auteur ; Christian Sol, Auteur ; Alice Bertrand, Illustrateur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Grammaire de base Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6933-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.Note de contenu : Connaître l'alphabet, classer par ordre alphabétique ; Distinguer graphèmes et phonèmes ; Vérifier la ponctuation de la phrase ; Reconnaître les noms ; Classer les noms ; Repérer les groupes du nom ; Reconnaître et classer les déterminants ; Accorder les déterminants avec le nom ; Reconnaître les adjectifs ; Accorder les adjectifs avec le nom ; Reconnaître et classer les pronoms personnels ; Reconnaître les verbes ; Accorder les verbes avec le sujet ; Accorder le participe passé ; Repérer les groupes du verbe ; Repérer le sujet de phrases ; Repérer le prédicat des phrases Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17894 Grammaire de base 4 : cahier d'activités [texte imprimé] / Eric Berteau, Auteur ; Claudine Bouillet, Auteur ; Christian Sol, Auteur ; Alice Bertrand, Illustrateur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (64 p.) : ill.. - (Grammaire de base) .
ISBN : 978-2-8041-6933-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.Note de contenu : Connaître l'alphabet, classer par ordre alphabétique ; Distinguer graphèmes et phonèmes ; Vérifier la ponctuation de la phrase ; Reconnaître les noms ; Classer les noms ; Repérer les groupes du nom ; Reconnaître et classer les déterminants ; Accorder les déterminants avec le nom ; Reconnaître les adjectifs ; Accorder les adjectifs avec le nom ; Reconnaître et classer les pronoms personnels ; Reconnaître les verbes ; Accorder les verbes avec le sujet ; Accorder le participe passé ; Repérer les groupes du verbe ; Repérer le sujet de phrases ; Repérer le prédicat des phrases Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17894 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Berteau, Eric, Bouillet, Claudine, Sol, Christian, Bertrand, Alice (2012). Grammaire de base 4 : cahier d'activités (2e édition). Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16221 372LA GRA G4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Grammaire de base 4 : cahier d'activités / Suzanne Chartrand
Titre : Grammaire de base 4 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne Chartrand, Auteur ; Christian Sol, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Grammaire de base Importance : 64 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5085-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : discipline grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.
Note de contenu : Les signes écrits, la formation et le sens des mots, les classes de mots, les sortes phrases, phrases simples et complexes, genres de textes, utiliser ses connaissances grammaticales, faire attention aux difficultés courantes.Note de contenu : Les lettres, les signes orthographiques, les signes de ponctuation, le nom, les déterminants, l'adjectif, les pronoms, le verbe, la conjugaison du verbe, les sortes de phrases. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9672 Grammaire de base 4 : cahier d'activités [texte imprimé] / Suzanne Chartrand, Auteur ; Christian Sol, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 64 p. : ill.. - (Grammaire de base) .
ISBN : 978-2-8041-5085-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : discipline grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.
Note de contenu : Les signes écrits, la formation et le sens des mots, les classes de mots, les sortes phrases, phrases simples et complexes, genres de textes, utiliser ses connaissances grammaticales, faire attention aux difficultés courantes.Note de contenu : Les lettres, les signes orthographiques, les signes de ponctuation, le nom, les déterminants, l'adjectif, les pronoms, le verbe, la conjugaison du verbe, les sortes de phrases. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9672 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Chartrand, Suzanne, Sol, Christian (2006). Grammaire de base 4 : cahier d'activités. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8540 372LA GRA G4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Grammaire de base 5 : cahier d'activités / Anne-Catherine Lion
Titre : Grammaire de base 5 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Lion, Auteur ; Carine Wilmotte, Auteur ; Christian Sol, Auteur ; Alice Bertrand, Illustrateur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Grammaire de base Importance : 1 vol. (72 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6934-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.Note de contenu : Rechercher le sens des mots ; Découvrir les familles de mots ; Repérer synonymes et antonymes ; Reconnaître et classe les noms ; Repérer les groupes du nom ; Reconnaître et classer les déterminants ; Reconnaître les adjectifs ; Accorder les adjectifs avec le nom ; Reconnaître et classer les pronom personnels ; Reconnaitre les verbes ; Repérer les groupes du verbe ; Reconnaître les temps de la conjugaison ; Reconnaître les temps de la conjugaison: imparfait, passé simple ; Reconnaître et classer les adverbes ; Reconnaître les prépositions ; Reconnaitre les types de phrases: déclarative, interrogative, impérative ; Reconnaître et construire les phrases négatives ; Repérer le sujet des phrases ; Repérer le prédicat des phrases Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17895 Grammaire de base 5 : cahier d'activités [texte imprimé] / Anne-Catherine Lion, Auteur ; Carine Wilmotte, Auteur ; Christian Sol, Auteur ; Alice Bertrand, Illustrateur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (72 p.) : ill.. - (Grammaire de base) .
ISBN : 978-2-8041-6934-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : La collection "Grammaire de base" est un support pour s’approprier la grammaire française. Elle est organisée par cycle et destinée aux enfants de 8 à 12 ans et à leurs enseignants.
Son objectif premier est d’inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales.
Les ouvrages, soumis à la nouvelle orthographe, accompagnent les enfants de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d’un capital orthographique au service de la lecture et de l’expression écrite.
La collection propose :
- un manuel, aide-mémoire rassemblant les principales règles de la langue française pour apprendre à écrire sans faute ;
- un cahier d'exercices, par année, permettant de s’entraîner et de vérifier l’acquisition des notions grammaticales ;
- un guide d'enseignement, comportant des précisions, des suggestions d’activités, des documents reproductibles ainsi qu'un CD-Rom avec le corrigé des exercices des 4 Cahiers.Note de contenu : Rechercher le sens des mots ; Découvrir les familles de mots ; Repérer synonymes et antonymes ; Reconnaître et classe les noms ; Repérer les groupes du nom ; Reconnaître et classer les déterminants ; Reconnaître les adjectifs ; Accorder les adjectifs avec le nom ; Reconnaître et classer les pronom personnels ; Reconnaitre les verbes ; Repérer les groupes du verbe ; Reconnaître les temps de la conjugaison ; Reconnaître les temps de la conjugaison: imparfait, passé simple ; Reconnaître et classer les adverbes ; Reconnaître les prépositions ; Reconnaitre les types de phrases: déclarative, interrogative, impérative ; Reconnaître et construire les phrases négatives ; Repérer le sujet des phrases ; Repérer le prédicat des phrases Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17895 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lion, Anne-Catherine, Wilmotte, Carine, Sol, Christian, Bertrand, Alice (2012). Grammaire de base 5 : cahier d'activités (2e édition). Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16222 372LA GRA G5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Grammaire de base 5 : cahier d'activités / Suzanne Chartrand
PermalinkGrammaire de base 6 : cahier d'activités / Suzanne Chartrand
PermalinkGrammaire de base : corrigé des exercices et notes méthodologiques / Suzanne Chartrand
PermalinkGrammaire de base : guide d'enseignement / Suzanne Chartrand
Permalink