Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (7)



Internet, mes parents, mes profs et moi : apprendre à surfer responsable / Christophe Butstraen
Titre : Internet, mes parents, mes profs et moi : apprendre à surfer responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Butstraen, Auteur ; Olivier Bogaert, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7055-4 Note générale : Bibliographie p. 179-181. - Lexique p. 183-194 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet moteur de recherche droit à la vie privée éducation aux médias Index. décimale : 004.738.5 Internet (y compris web, www) Résumé : Cet ouvrage pratique guide l'élève, le parent ainsi que le professeur dans les dédales parfois mal compris des nouvelles technologies.
Comment faire une bonne recherche sur Internet ? Comment réagir face à une demande d'amis étrange sur Facebook ? Puis-je télécharger ce fichier ? Autant de questions auxquelles l'ouvrage répond.Note de contenu : Je cherche une information sur Internet ; Grâce à Internet, je communique avec les autres ; Mon blog, c'est mon journal ; Tous sur Facebook ? ; Je télécharge, tu télécharges, on prend des risques ; Les jeux vidéo; distrayants mais pas sans risque ; Petites surprises et arnaques en tous genres ; Que faire si ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18270 Internet, mes parents, mes profs et moi : apprendre à surfer responsable [texte imprimé] / Christophe Butstraen, Auteur ; Olivier Bogaert, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (208 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-7055-4
Bibliographie p. 179-181. - Lexique p. 183-194
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet moteur de recherche droit à la vie privée éducation aux médias Index. décimale : 004.738.5 Internet (y compris web, www) Résumé : Cet ouvrage pratique guide l'élève, le parent ainsi que le professeur dans les dédales parfois mal compris des nouvelles technologies.
Comment faire une bonne recherche sur Internet ? Comment réagir face à une demande d'amis étrange sur Facebook ? Puis-je télécharger ce fichier ? Autant de questions auxquelles l'ouvrage répond.Note de contenu : Je cherche une information sur Internet ; Grâce à Internet, je communique avec les autres ; Mon blog, c'est mon journal ; Tous sur Facebook ? ; Je télécharge, tu télécharges, on prend des risques ; Les jeux vidéo; distrayants mais pas sans risque ; Petites surprises et arnaques en tous genres ; Que faire si ? Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18270 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Butstraen, Christophe, Bogaert, Olivier (2012). Internet, mes parents, mes profs et moi : apprendre à surfer responsable. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16882 004.7 BUT I Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7014-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18009 Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (118 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-7014-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18009 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2012). Réussir l'orthographe 3 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16435 372LA REU R3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7015-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18008 Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 1 vol. (144 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-7015-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18008 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2012). Réussir l'orthographe 4 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16434 372LA REU R4 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (120 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6396-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17573 Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 1 vol. (120 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-6396-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17573 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2011). Réussir l'orthographe 5 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15839 372LA REU R5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève / Victor Pirotte
Titre : Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Pirotte, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2011 Collection : Réussir Importance : 1 vol. (135 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6411-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17574 Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève [texte imprimé] / Victor Pirotte, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 1 vol. (135 p.) : ill.. - (Réussir) .
ISBN : 978-2-8041-6411-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue grammaire orthographe Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : "Réussir l’orthographe" est une collection inédite qui s’adresse aux élèves de la 3e à la 6e primaires. Elle propose une approche structurée et planifiée de l’orthographe d’usage et des règles grammaticales, s’adaptant à tous les niveaux.
Son objectif premier est d'assurer à tous les enfants la maîtrise des compétences indispensables pour mieux lire et écrire.
Ces ouvrages contiennent des activités centrées sur les difficultés orthographiques de la langue française, dérivant de l’observation de textes à dicter, en tout ou en partie, selon l'usage. Ils rassemblent divers exercices d'écriture tels que : des questions de compréhension, des copies dirigées d'extraits, des projets de productions d'écrits.
En outre, ces supports suggèrent une méthodologie différenciée fondée, notamment, sur : la pratique de variations grammaticales, les analogies lexicales, les relations réciproques "J'entends - J'écris".Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17574 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Pirotte, Victor (2011). Réussir l'orthographe 6 : dictées - copies - productions d'écrits : cahier de l'élève. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15840 372LA REU R6 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Le TFE en 101 points : guide pratique de l'étudiant / Anthony Bochon
PermalinkTrouver les clés de la motivation : AREA - Apprentissage Rapide, Efficace, Agréable / Bruno Deraemaeker
Permalink