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7 wonders
Titre : 7 wonders Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2010 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016923764 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphique / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société histoire Sept merveilles du monde Résumé : Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition.
Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ?Note de contenu : 7 plateaux Merveille
7 cartes Merveille
49 cartes Âge I
49 cartes Âge II
50 cartes Âge III
46 jetons Conflit
24 pièces de monnaie de valeur 3
46 pièces de monnaie de valeur 1
1 carnet de scores
1 livret de règles
1 aide de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24069 7 wonders [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2010 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016923764
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 406. Jeu de stratégie / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 411. Raisonnement concret / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 412. Mémoire logique / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitif / E. Habiletés langagières:E 4. Langage productif écrit:E 402. Mémoire graphique / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société histoire Sept merveilles du monde Résumé : Vous voilà dirigeant•e de l’une des sept plus grandes cités de l’antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition.
Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ?Note de contenu : 7 plateaux Merveille
7 cartes Merveille
49 cartes Âge I
49 cartes Âge II
50 cartes Âge III
46 jetons Conflit
24 pièces de monnaie de valeur 3
46 pièces de monnaie de valeur 1
1 carnet de scores
1 livret de règles
1 aide de jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24069 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
7 wonders (2010). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24603 H A406 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Concept Kids Animaux
Titre : Concept Kids Animaux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2018 Importance : 1 boîte Format : 35x35cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016922743 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Concept Kids Animaux [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2018 . - 1 boîte ; 35x35cm.
ISSN : 5425016922743
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 408. Jeu questionnaire / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 411. Jeu d'énigme / B. Habiletés cognitives:B 5. Conduite opératoire formelle:B 504. Raisonnement combinatoire / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 402. Acuité visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 402. Jeu coopératif et compétitif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 203. Appellation verbale / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 205. Expression verbale / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 401. Connaissance personnelle / F. Conduites affectives:F 4. Travail:F 402. Reconnaissance socialeMots-clés : jeu de société animal Résumé : Concept Kids : Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire.
Chacun a? leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal a? trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble !
Concept Kids : Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde animal de façon rigolote et novatrice.Note de contenu : 1 règle du jeu
1 plateau de jeu
110 cartes
16 bagues
1 porte-carte
1 règle rapide
1 bestiaireNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24079 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Concept Kids Animaux (2018). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24613 L A408 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Just One
Titre : Just One Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2019 Importance : 1 boîte Format : 23x16cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016922569 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / E. Habiletés langagières:E 3. Langage réceptif écrit:E 304. Décodage de motsMots-clés : jeu de société Résumé : Just One est un party game coopératif ou? vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Note de contenu : 110 cartes
7 chevalets
7 feutres effaçables
1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24088 Just One [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2019 . - 1 boîte ; 23x16cm.
ISSN : 5425016922569
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / E. Habiletés langagières:E 3. Langage réceptif écrit:E 304. Décodage de motsMots-clés : jeu de société Résumé : Just One est un party game coopératif ou? vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Note de contenu : 110 cartes
7 chevalets
7 feutres effaçables
1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 7 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24088 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Just One (2019). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24622 L A410 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible So clover ! : Reliez-les tous
Titre : So clover ! : Reliez-les tous Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2020 Importance : 1 boîte Format : 23x16cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016925003 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 208. Mémoire lexicaleMots-clés : jeu de société Résumé : Dans So Clover, on retrouve pas mal de concepts de base déjà adoptés par pas mal de jeux de lettres qui demandent de faire des associations de mots (comme dans Just One), mais cette fois quelques nouvelles variables viennent rentrer dans l’équation. Chaque joueur compose son trèfle en y posant au hasard 4 cartes, et doit écrire 4 mots en fonction de la disposition de ses cartes. Une fois que tout le monde a terminé, les autres joueurs doivent tenter de remettre les cartes dans la bonne disposition. Les explications en détail dans cet article !
So Clover, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, est un jeu de mot en anglais ! « Clover » désigne un trèfle à quatre feuilles, et « so clever » est ce que l’on pourrait dire à quelqu’un pour lui dire que ce qu’il vient d’affirmer est malin ou intelligent.Note de contenu : 220 cartes
6 tablettes
6 feutres effaçables
1 Tableau des Légendes
1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24090 So clover ! : Reliez-les tous [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2020 . - 1 boîte ; 23x16cm.
ISSN : 5425016925003
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 208. Mémoire lexicaleMots-clés : jeu de société Résumé : Dans So Clover, on retrouve pas mal de concepts de base déjà adoptés par pas mal de jeux de lettres qui demandent de faire des associations de mots (comme dans Just One), mais cette fois quelques nouvelles variables viennent rentrer dans l’équation. Chaque joueur compose son trèfle en y posant au hasard 4 cartes, et doit écrire 4 mots en fonction de la disposition de ses cartes. Une fois que tout le monde a terminé, les autres joueurs doivent tenter de remettre les cartes dans la bonne disposition. Les explications en détail dans cet article !
So Clover, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, est un jeu de mot en anglais ! « Clover » désigne un trèfle à quatre feuilles, et « so clever » est ce que l’on pourrait dire à quelqu’un pour lui dire que ce qu’il vient d’affirmer est malin ou intelligent.Note de contenu : 220 cartes
6 tablettes
6 feutres effaçables
1 Tableau des Légendes
1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24090 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
So clover ! : Reliez-les tous (2020). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24624 L A410 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Time's Up : Kids (Version Panda)
Titre : Time's Up : Kids (Version Panda) Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2004 Collection : Time's Up Importance : 1 boîte Format : 16x11x11cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016921456 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 2. Jeu symbolique:A 205. Jeu de simulation virtuel / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 201. Imitation différée / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / F. Conduites affectives:F 2. Autonomie:F 202. Maîtrise du corpsMots-clés : jeu de société mime Résumé : Time’s Up Kids est une version coopérative de Time’s Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !
1. Décrivez
Décrivez, une à une,
20 cartes le plus vite possible !
Les autres joueurs ont tout trouvé ?
Passez à la manche 2.
2. Mimez
Mimez, une à une, les 20 mêmes cartes !
Si vous parvenez à faire deviner toutes les cartes avant la fin du sablier,...
C'est gagné !Note de contenu : 220 cartes
1 sablier de 10 minutes
1 règle du jeu
1 sac de rangementNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24074 Time's Up : Kids (Version Panda) [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2004 . - 1 boîte ; 16x11x11cm. - (Time's Up) .
ISSN : 5425016921456
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 2. Jeu symbolique:A 205. Jeu de simulation virtuel / A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 2. Conduite représentative:B 201. Imitation différée / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / F. Conduites affectives:F 2. Autonomie:F 202. Maîtrise du corpsMots-clés : jeu de société mime Résumé : Time’s Up Kids est une version coopérative de Time’s Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !
1. Décrivez
Décrivez, une à une,
20 cartes le plus vite possible !
Les autres joueurs ont tout trouvé ?
Passez à la manche 2.
2. Mimez
Mimez, une à une, les 20 mêmes cartes !
Si vous parvenez à faire deviner toutes les cartes avant la fin du sablier,...
C'est gagné !Note de contenu : 220 cartes
1 sablier de 10 minutes
1 règle du jeu
1 sac de rangementNiveau : Enseignement maternel Âge minimum : 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 joueurs Durée moyenne d'une partie : 20 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24074 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Time's Up : Kids (Version Panda) (2004). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24608 L A410 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Doit (/devait) revenir pour le When I Dream
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