
[article]
[article] Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; D. Janssens, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur . - Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF], 2004 . - p. 3-21.
Langues : Français (fre) in Mathématique et pédagogie > 146 (3 avril 2004) . - p. 3-21
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. De Bock, D., Janssens, D., Van Dooren, W. (2004). Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire. Mathématique et pédagogie, 146, p. 3-21. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |