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Schmidt Spiele |
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Auf Zack / Jens-Peter Schliemann
Titre : Auf Zack Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jens-Peter Schliemann, Auteur ; Kirsten Becker, Auteur Editeur : Schmidt Spiele Année de publication : 2003 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 405. Dénombrement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de mémoire mémorisation calcul mental opération arithmétique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Parmi les cartes qui sont couchées face contre terre, quatre présentent toujours un même motif, mais pas toujours le même nombre de motifs. Dès qu’un joueur, par hasard ou volontairement, lorsqu’il retourne deux cartes, tombe sur un motif semblable, tous les joueurs, vifs comme l’éclair, comptent le nombre total de motifs et se jettent avec agilité sur le disque de bois présentant le résultat correct, compris entre deux et dix. La paire de cartes revient au premier qui attrape le disque et celui qui à la fin du jeu, en a le plus en sa possession, gagne la partie. Note de contenu : - 44 tuiles
- 1 tuile vierge
- 9 jetons en bois avec des nombres de 2 à 10
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15-20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19315 Auf Zack [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Jens-Peter Schliemann, Auteur ; Kirsten Becker, Auteur . - Schmidt Spiele, 2003 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 405. Dénombrement / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 408. Relations spatiales / C. Habiletés fonctionnelles:C 3. Compétence:C 307. Mémoire visuelle / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de mémoire mémorisation calcul mental opération arithmétique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Parmi les cartes qui sont couchées face contre terre, quatre présentent toujours un même motif, mais pas toujours le même nombre de motifs. Dès qu’un joueur, par hasard ou volontairement, lorsqu’il retourne deux cartes, tombe sur un motif semblable, tous les joueurs, vifs comme l’éclair, comptent le nombre total de motifs et se jettent avec agilité sur le disque de bois présentant le résultat correct, compris entre deux et dix. La paire de cartes revient au premier qui attrape le disque et celui qui à la fin du jeu, en a le plus en sa possession, gagne la partie. Note de contenu : - 44 tuiles
- 1 tuile vierge
- 9 jetons en bois avec des nombres de 2 à 10
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs Durée moyenne d'une partie : 15-20 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19315 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Schliemann, Jens-Peter, Becker, Kirsten (2003). Auf Zack. Allemagne : Schmidt Spiele.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18416 M C307 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Diamant / Alan R. Moon
Titre : Diamant Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur Editeur : Schmidt Spiele Année de publication : 2005 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opération arithmétique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chacun veut ramener de l’expédition les plus beaux diamants. Les joueurs explorent les cinq grottes, et chacun tente d’en sortir avec le plus de richesse possible. À n’importe quel moment, les joueurs peuvent décider de sortir de la grotte pour mettre leurs pierres précieuses à l’abri. Si un même danger revient deux fois, tous les joueurs encore présents dans la grotte perdent tout ce qu’ils ont gagné. Le vainqueur sera le joueur ayant le plus de pierres précieuses dans son coffre. Note de contenu : - 30 cartes carrées
- 75 pierres précieuses
- 8 jetons aventuriers
- 8x3 pièces pour former des coffres
- 5 pièces numérotées 1-5
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19325 Diamant [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur ; Bruno Faidutti, Auteur . - Schmidt Spiele, 2005 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 409. Jeu mathématique / B. Habiletés cognitives:B 4. Conduite opératoire directe:B 406. Opérations numériques / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif opération arithmétique Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Chacun veut ramener de l’expédition les plus beaux diamants. Les joueurs explorent les cinq grottes, et chacun tente d’en sortir avec le plus de richesse possible. À n’importe quel moment, les joueurs peuvent décider de sortir de la grotte pour mettre leurs pierres précieuses à l’abri. Si un même danger revient deux fois, tous les joueurs encore présents dans la grotte perdent tout ce qu’ils ont gagné. Le vainqueur sera le joueur ayant le plus de pierres précieuses dans son coffre. Note de contenu : - 30 cartes carrées
- 75 pierres précieuses
- 8 jetons aventuriers
- 8x3 pièces pour former des coffres
- 5 pièces numérotées 1-5
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 8 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règle du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19325 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Moon, Alan R., Faidutti, Bruno (2005). Diamant. Allemagne : Schmidt Spiele.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18408 M B406 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible Ligretto / Reiner Stockhausen
Titre : Ligretto Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Stockhausen, Auteur Editeur : Schmidt Spiele Année de publication : 2000 Importance : 1 boîte Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 102. Jeu sensoriel visuel / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d’habileté Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu de cartes dont l'objectif est de poser le plus rapidement des cartes de la même couleur, en ordre croissant et donc de se débarrasser en premier de toutes ses cartes. Note de contenu : - 4 jeux de 40 cartes
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19338 Ligretto [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Reiner Stockhausen, Auteur . - Schmidt Spiele, 2000 . - 1 boîte.
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 1. Jeux d'exercice:A 102. Jeu sensoriel visuel / C. Habiletés fonctionnelles:C 1. Exploration:C 102. Perception visuelle / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 408. Rapidité / D. Types d'activités sociales:D 3. Activité compétitive:D 301. Jeu compétitifMots-clés : jeu de société jeu éducatif jeu de rapidité jeu d’habileté Index. décimale : 51 Mathématiques Résumé : Jeu de cartes dont l'objectif est de poser le plus rapidement des cartes de la même couleur, en ordre croissant et donc de se débarrasser en premier de toutes ses cartes. Note de contenu : - 4 jeux de 40 cartes
- 1 règle du jeuNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Durée moyenne d'une partie : 10 minutes Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19338 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Stockhausen, Reiner (2000). Ligretto. Allemagne : Schmidt Spiele.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18434 P A102 D3 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible