

Quel est l’impact de l’enseignement explicite, pendant le cours de français, sur le rendement scolaire et le sentiment d’efficacité personnelle scolaire des élèves de deuxième année secondaire ordinaire provenant d’un milieu défavorisé ? [document électronique] / Silva Pereira Dos Reis, Auteur ; Augusto João, Auteur ; Anne Fonteyn, Parraineur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2024 . - 1 vol. (107 f.) ; pdf. - (TFE numérique FLES/EPC) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Pereira Dos Reis, Silva, João, Augusto, Fonteyn, Anne (2024). Quel est l’impact de l’enseignement explicite, pendant le cours de français, sur le rendement scolaire et le sentiment d’efficacité personnelle scolaire des élèves de deuxième année secondaire ordinaire provenant d’un milieu défavorisé ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |