

Quelles pratiques enseignantes instaurer au cours de géographie du secondaire inférieur dans le cadre de l’éducation au développement durable afin d’en concilier les aspects globaux et locaux ? [document électronique] / Corentin Skilbecq, Auteur ; Françoise Brison, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2024 . - 1 vol. (53 f.) ; 30cm. - (TFE numérique SH) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Skilbecq, Corentin, Brison, Françoise (2024). Quelles pratiques enseignantes instaurer au cours de géographie du secondaire inférieur dans le cadre de l’éducation au développement durable afin d’en concilier les aspects globaux et locaux ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() Quelles pratiques enseignantes instaurer au cours de géographie du secondaire inférieur dans le cadre de l’éducation au développement durable afin d’e URL |