

La gestion de l’anxiété, à partir d’un dispositif théâtral, sur des élèves de 3e secondaire : l'utilisation d'un dispositif théâtral peut-elle aider les adolescents à surmonter leur peur de parler en public devant leurs camarades ? [document électronique] / Stefania Novielli, Auteur ; Eleonore Quinaux, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2024 . - 1 vol. (159 f.) ; 30cm. - (TFE numérique FLES/EPC) .
TFE en Français et éducation à la philosophie et à la citoyenneté / Promoteur : Quinaux Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Novielli, Stefania, Quinaux, Eleonore (2024). La gestion de l’anxiété, à partir d’un dispositif théâtral, sur des élèves de 3e secondaire : l'utilisation d'un dispositif théâtral peut-elle aider les adolescents à surmonter leur peur de parler en public devant leurs camarades ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() La gestion de l’anxiété, à partir d’un dispositif théâtral, sur des élèves de 3e secondaire URL |