

Transposition d’un dispositif expérimental STEM en un dispositif pédagogique adapté aux nouveaux référentiels du Pacte pour un Enseignement d’excellence : Comment transposer un dispositif STEM proposé par le milieu associatif scientifique en un dispositif pédagogique à implanter en classe ? [document électronique] / Elodie Letroye, Auteur ; Manon De Ridder, Auteur ; Philippe Skilbecq, Parraineur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2023 . - 1 vol. (108 f.). - (TFE numérique IP) .
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Letroye, Elodie, De Ridder, Manon, Skilbecq, Philippe (2023). Transposition d’un dispositif expérimental STEM en un dispositif pédagogique adapté aux nouveaux référentiels du Pacte pour un Enseignement d’excellence : Comment transposer un dispositif STEM proposé par le milieu associatif scientifique en un dispositif pédagogique à implanter en classe ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Documents numériques
![]() Transposition d’un dispositif expérimental STEM en un dispositif pédagogique adapté aux nouveaux référentiels du Pacte pour un Enseignement d’excellence URL |