Titre : |
Laser maze |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : |
Thinkfun |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
1 boîte |
Format : |
28 x 24cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5425004735126 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
ESAR A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 104. Raisonnement pratique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuel
|
Mots-clés : |
jeu de société jeu éducatif logique miroir (optique) attention (psychologie) perception de l'espace spatialisation |
Résumé : |
Dirigez le laser à travers le labyrinthe de miroirs !
À Laser Maze™, il s’agit de placer et d’orienter astucieusement les différentes pièces sur le plateau, de manière à ce que le laser se reflète sur le miroir et atteigne la pièce rouge cible. Il semble y avoir une part de magie, mais tout ce dont le joueur a besoin c’est de physique et de représentation logique dans l’espace, pour maîtriser les 60 défis sur 4 niveaux de difficulté. |
Note de contenu : |
- 60 cartes Défi avec solutions (4 niveaux de difficulté, de débutant à expert)
- 11 pièces (1 laser, 5 pièces miroirs cibles, 2 Disperseurs, 1 miroir double face, 1 point de contrôle, 1 Bloqueur)
- 1 plateau de jeu
- 1 notice |
Âge minimum : |
8 ans |
Nombre de joueurs : |
1 joueur |
Durée moyenne d'une partie : |
variable |
Règles : |
Règle du jeu |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22463 |
Laser maze [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Thinkfun, 2019 . - 1 boîte ; 28 x 24cm. ISSN : 5425004735126 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
ESAR A. Types de jeux:A 3. Jeu d'assemblage:A 302. Jeu d'agencement / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 101. Répétition par essais et erreurs / B. Habiletés cognitives:B 1. Conduite sensori-motrice:B 104. Raisonnement pratique / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 308. Différenciation spatiale / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 411. Concentration / D. Types d'activités sociales:D 1. Activité individuelle:D 101. Jeu individuel
|
Mots-clés : |
jeu de société jeu éducatif logique miroir (optique) attention (psychologie) perception de l'espace spatialisation |
Résumé : |
Dirigez le laser à travers le labyrinthe de miroirs !
À Laser Maze™, il s’agit de placer et d’orienter astucieusement les différentes pièces sur le plateau, de manière à ce que le laser se reflète sur le miroir et atteigne la pièce rouge cible. Il semble y avoir une part de magie, mais tout ce dont le joueur a besoin c’est de physique et de représentation logique dans l’espace, pour maîtriser les 60 défis sur 4 niveaux de difficulté. |
Note de contenu : |
- 60 cartes Défi avec solutions (4 niveaux de difficulté, de débutant à expert)
- 11 pièces (1 laser, 5 pièces miroirs cibles, 2 Disperseurs, 1 miroir double face, 1 point de contrôle, 1 Bloqueur)
- 1 plateau de jeu
- 1 notice |
Âge minimum : |
8 ans |
Nombre de joueurs : |
1 joueur |
Durée moyenne d'une partie : |
variable |
Règles : |
Règle du jeu |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22463 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Laser maze (2019). [S.l.] : Thinkfun.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |