Titre : |
Inouï 5-6 - Garçons et filles, (res)sentons-nous la même chose ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Inouï |
Importance : |
1 vol. (29 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2944-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
corps humain activité physique sport alimentation (nutrition) appareil respiratoire anatomie appareil digestif |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Le corps humain est-il comparable à une incroyable machines ?
Comment fonctionnent ses principaux systèmes et appareils (respiratoire, circulatoire...) ?
Comment réagir face à un malaise, à une situation d’urgence ?
Comment les connaissances et les traitements ont-ils évolué au fil du temps ? Comment s’alimenter correctement ?
Quels sont les bienfaits de l’activité physique ?
Comment se sentir bien dans sa peau ?
Que faire si ce n’est pas le cas ?
Comment et pourquoi le corps se transforme-t-il à la puberté ? |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22128 |
Inouï 5-6 - Garçons et filles, (res)sentons-nous la même chose ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - ( Inouï) . ISBN : 978-2-8081-2944-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
corps humain activité physique sport alimentation (nutrition) appareil respiratoire anatomie appareil digestif |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Le corps humain est-il comparable à une incroyable machines ?
Comment fonctionnent ses principaux systèmes et appareils (respiratoire, circulatoire...) ?
Comment réagir face à un malaise, à une situation d’urgence ?
Comment les connaissances et les traitements ont-ils évolué au fil du temps ? Comment s’alimenter correctement ?
Quels sont les bienfaits de l’activité physique ?
Comment se sentir bien dans sa peau ?
Que faire si ce n’est pas le cas ?
Comment et pourquoi le corps se transforme-t-il à la puberté ? |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22128 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 5-6 - Garçons et filles, (res)sentons-nous la même chose ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |