Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Collection Inouï
- Editeur : Erasme
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesInouï 1 - Jouer, ça fait grandir ?
Titre : Inouï 1 - Jouer, ça fait grandir ? Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2021 Collection : Inouï Importance : 1 vol. (29 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2926-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu jouet Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Le jeu prend beaucoup de place dans la vie des enfants.
Mais comment jouer peut-il les aider à grandir ?
Les jouets ont-ils toujours existé ?
Et ailleurs dans le monde, avec quels jouets les enfants s’amusent-ils ?
Cet Inouï explore le monde du jeu et des jouets... de sacrés atouts pour grandirNiveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22107 Inouï 1 - Jouer, ça fait grandir ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - (Inouï) .
ISBN : 978-2-8081-2926-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu jouet Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Le jeu prend beaucoup de place dans la vie des enfants.
Mais comment jouer peut-il les aider à grandir ?
Les jouets ont-ils toujours existé ?
Et ailleurs dans le monde, avec quels jouets les enfants s’amusent-ils ?
Cet Inouï explore le monde du jeu et des jouets... de sacrés atouts pour grandirNiveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22107 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 1 - Jouer, ça fait grandir ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22899 372E INO 1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Inouï 1 - Bouger, c'est nécessaire pour ma santé ?
Titre : Inouï 1 - Bouger, c'est nécessaire pour ma santé ? Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2021 Collection : Inouï Importance : 1 vol. (29 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2925-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : corps humain sentiment "émotion" sport Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Comment fonctionne le corps humain ?
Que faire pour rester en forme ?
Comment soigner les petits bobos ?
Pourquoi est-ce si difficile de parler de ses émotions ?
Sommes-nous tous semblables ou tous différents ?
Cet Inouï part à la découverte du corps humain et de son fonctionnement.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22108 Inouï 1 - Bouger, c'est nécessaire pour ma santé ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - (Inouï) .
ISBN : 978-2-8081-2925-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : corps humain sentiment "émotion" sport Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Comment fonctionne le corps humain ?
Que faire pour rester en forme ?
Comment soigner les petits bobos ?
Pourquoi est-ce si difficile de parler de ses émotions ?
Sommes-nous tous semblables ou tous différents ?
Cet Inouï part à la découverte du corps humain et de son fonctionnement.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22108 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 1 - Bouger, c'est nécessaire pour ma santé ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22900 372E INO 1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Inouï 1 - L'agriculteur est-il toujours sur son tracteur ?
Titre : Inouï 1 - L'agriculteur est-il toujours sur son tracteur ? Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2021 Collection : Inouï Importance : 1 vol. (29 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2924-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : agriculture Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : La plupart des enfants ont déjà vu une ferme et des champs.
Mais savent-ils vraiment à quoi ressemble le métier d’agriculteur ?
En suivant les aventures de Léo, ils vont découvrir de multiples facettes de ce métier : l’élevage d’animaux, le maraichage, la culture des champs...
Ils en sauront aussi davantage sur l’origine des œufs, du lait ou des légumes qu’ils trouvent en magasin
Un Inouï qui pourrait faire naitre plus d’une passion !Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22109 Inouï 1 - L'agriculteur est-il toujours sur son tracteur ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - (Inouï) .
ISBN : 978-2-8081-2924-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : agriculture Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : La plupart des enfants ont déjà vu une ferme et des champs.
Mais savent-ils vraiment à quoi ressemble le métier d’agriculteur ?
En suivant les aventures de Léo, ils vont découvrir de multiples facettes de ce métier : l’élevage d’animaux, le maraichage, la culture des champs...
Ils en sauront aussi davantage sur l’origine des œufs, du lait ou des légumes qu’ils trouvent en magasin
Un Inouï qui pourrait faire naitre plus d’une passion !Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22109 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 1 - L'agriculteur est-il toujours sur son tracteur ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22901 372FMTTN INO 1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Inouï 1 - Il vient d'où ce légume ?
Titre : Inouï 1 - Il vient d'où ce légume ? Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2021 Collection : Inouï Importance : 1 vol. (29 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2923-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : légume fruit Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Comment naissent les fruits et les légumes ?
Pourquoi les abeilles sont-elles indispensables pour les plantes ?
D’où viennent les fruits et les légumes que nous consommons ?
Pourquoi manger des fruits et des légumes est-il bon pour la santé ?Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22110 Inouï 1 - Il vient d'où ce légume ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - (Inouï) .
ISBN : 978-2-8081-2923-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : légume fruit Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Comment naissent les fruits et les légumes ?
Pourquoi les abeilles sont-elles indispensables pour les plantes ?
D’où viennent les fruits et les légumes que nous consommons ?
Pourquoi manger des fruits et des légumes est-il bon pour la santé ?Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22110 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 1 - Il vient d'où ce légume ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22902 372FMTTN INO 1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ?
Titre : Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ? Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2021 Collection : Inouï Importance : 1 vol. (29 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2927-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : sécurité routière éducation à la sécurité routière Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Être en sécurité en rue, cela s’apprend !
Découvrir la signification des principaux panneaux routiers, apprendre à traverser la rue, savoir comment circuler à vélo en toute sécurité, connaitre les comportements à adopter en rue...
Autant de gestes et d’habitudes à prendre dès le plus jeune âge !Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22111 Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - (Inouï) .
ISBN : 978-2-8081-2927-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : sécurité routière éducation à la sécurité routière Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Résumé : Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin.Note de contenu : Être en sécurité en rue, cela s’apprend !
Découvrir la signification des principaux panneaux routiers, apprendre à traverser la rue, savoir comment circuler à vélo en toute sécurité, connaitre les comportements à adopter en rue...
Autant de gestes et d’habitudes à prendre dès le plus jeune âge !Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22111 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 22905 372E INO 2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Inouï 2 - Que puis-je faire pour protéger la planète ?
PermalinkInouï 2 - Est-ce qu'on grandit tous de la même manière ?
PermalinkInouï 2 - Et si les animaux disparaissaient ?
PermalinkInouï 3-4 - Et moi, je cricule où ?
PermalinkInouï 3-4 - L'argent fait-il le bonheur ?
PermalinkInouï 3-4 - Les poules, les pros du recyclage ?
PermalinkInouï 3-4 - Le climat a-t-il perdu le nord ?
PermalinkInouï 3-4 - Communiquer sans parler, c'est possible ?
PermalinkInouï 3-4 - C'est quoi l'or bleu ?
PermalinkInouï 3-4 - Vivre ensemble, même si on est différents ?
PermalinkInouï 3-4 - La cuisine, un laboratoire scientifique ?
PermalinkInouï 5-6 - Salut, ça roule ?
PermalinkInouï 5-6 - Les animaux sont-ils si différents de nous ?
PermalinkInouï 5-6 - Moi, une source d'énergie ?
PermalinkInouï 5-6 - Tu me comprends ?
Permalink