Titre : |
Inouï 3-4 - Communiquer sans parler, c'est possible ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Inouï |
Importance : |
1 vol. (29 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2935-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
communication |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Comment la communication entre êtres humains s’est-elle perfectionnée, mais aussi complexifiée au fil du temps ? Quels moyens de communication étaient utilisés autrefois ? et maintenant ?
Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients ?
La communication non violente peut-elle empêcher les conflits ?
Comment apprendre à mieux communiquer ? |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22119 |
Inouï 3-4 - Communiquer sans parler, c'est possible ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - ( Inouï) . ISBN : 978-2-8081-2935-0 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
communication |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Comment la communication entre êtres humains s’est-elle perfectionnée, mais aussi complexifiée au fil du temps ? Quels moyens de communication étaient utilisés autrefois ? et maintenant ?
Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients ?
La communication non violente peut-elle empêcher les conflits ?
Comment apprendre à mieux communiquer ? |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22119 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 3-4 - Communiquer sans parler, c'est possible ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |