Titre : |
Inouï 3-4 - Et moi, je cricule où ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Inouï |
Importance : |
1 vol. (29 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2931-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
sécurité routière éducation à la sécurité routière |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Comment circuler en toute sécurité quand on est piéton ou cycliste ?
Que nous apprennent les panneaux de signalisation ?
Comment le vélo a-t-il révolutionné le déplacement des piétons ?
L’art peut-il s’immiscer dans le code de la route ?
Repérer les dangers de la circulation, connaitre les principales règles à respecter et décrypter l’environnement routier. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22115 |
Inouï 3-4 - Et moi, je cricule où ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - ( Inouï) . ISBN : 978-2-8081-2931-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
sécurité routière éducation à la sécurité routière |
Index. décimale : |
372.4 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Comment circuler en toute sécurité quand on est piéton ou cycliste ?
Que nous apprennent les panneaux de signalisation ?
Comment le vélo a-t-il révolutionné le déplacement des piétons ?
L’art peut-il s’immiscer dans le code de la route ?
Repérer les dangers de la circulation, connaitre les principales règles à respecter et décrypter l’environnement routier. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22115 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 3-4 - Et moi, je cricule où ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |