Titre : |
Inouï 2 - Est-ce qu'on grandit tous de la même manière ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Inouï |
Importance : |
1 vol. (29 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2929-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
372 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Grandir, ce n’est pas uniquement grandir en taille, c’est apprendre et ressentir de nouvelles choses, c’est être capable de penser différemment, de développer des talents…
Devenir grand, c’est un défi de chaque instant !
Sommes-nous tous pareils ?
Comment faire grandir ses pensées ?
Quelles sont les règles d’or pour bien grandir...
Cet Inouï explore les différentes étapes de la vie pour bien grandir dans son corps et dans sa tête. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22113 |
Inouï 2 - Est-ce qu'on grandit tous de la même manière ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - ( Inouï) . ISBN : 978-2-8081-2929-9 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
372 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Grandir, ce n’est pas uniquement grandir en taille, c’est apprendre et ressentir de nouvelles choses, c’est être capable de penser différemment, de développer des talents…
Devenir grand, c’est un défi de chaque instant !
Sommes-nous tous pareils ?
Comment faire grandir ses pensées ?
Quelles sont les règles d’or pour bien grandir...
Cet Inouï explore les différentes étapes de la vie pour bien grandir dans son corps et dans sa tête. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22113 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 2 - Est-ce qu'on grandit tous de la même manière ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |