Titre : |
Inouï 2 - Que puis-je faire pour protéger la planète ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Inouï |
Importance : |
1 vol. (29 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2930-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
protection de l'environnement protection de la nature |
Index. décimale : |
372 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Que notre Terre est belle !
Malheureusement, de nombreuses activités humaines mettent en danger la nature et les animaux.
Pourquoi est-ce important de faire attention à l’air que l’on respire ou à l’eau que l’on utilise ?
Pourquoi chaque animal a-t-il sa place sur Terre ?
Et quels gestes les enfants peuvent-ils faire pour protéger la planète ?
Cet Inouï tente d’apporter des réponses simples à ces questions complexes pour de jeunes enfants. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22112 |
Inouï 2 - Que puis-je faire pour protéger la planète ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - ( Inouï) . ISBN : 978-2-8081-2930-5 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
protection de l'environnement protection de la nature |
Index. décimale : |
372 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Que notre Terre est belle !
Malheureusement, de nombreuses activités humaines mettent en danger la nature et les animaux.
Pourquoi est-ce important de faire attention à l’air que l’on respire ou à l’eau que l’on utilise ?
Pourquoi chaque animal a-t-il sa place sur Terre ?
Et quels gestes les enfants peuvent-ils faire pour protéger la planète ?
Cet Inouï tente d’apporter des réponses simples à ces questions complexes pour de jeunes enfants. |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22112 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 2 - Que puis-je faire pour protéger la planète ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |