Titre : |
Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2021 |
Collection : |
Inouï |
Importance : |
1 vol. (29 p.) |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-2927-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
sécurité routière éducation à la sécurité routière |
Index. décimale : |
372 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Être en sécurité en rue, cela s’apprend !
Découvrir la signification des principaux panneaux routiers, apprendre à traverser la rue, savoir comment circuler à vélo en toute sécurité, connaitre les comportements à adopter en rue...
Autant de gestes et d’habitudes à prendre dès le plus jeune âge ! |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22111 |
Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ? [texte imprimé] . - Namur : Erasme, 2021 . - 1 vol. (29 p.) ; 30cm. - ( Inouï) . ISBN : 978-2-8081-2927-5 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
sécurité routière éducation à la sécurité routière |
Index. décimale : |
372 Enseignement élémentaire |
Résumé : |
Lire et observer, s’amuser et découvrir, s’étonner et réfléchir, expérimenter et comprendre…
Parce qu’il y a autant de manières d’apprendre qu’il y a d’élèves, les livres-cahiers inouï explorent des thématiques proches des enfants, durant toutes les primaires, de manière variée, parfois détournée, originale ou inattendue, suscitant par là même leur curiosité et l’envie d’aller plus loin. |
Note de contenu : |
Être en sécurité en rue, cela s’apprend !
Découvrir la signification des principaux panneaux routiers, apprendre à traverser la rue, savoir comment circuler à vélo en toute sécurité, connaitre les comportements à adopter en rue...
Autant de gestes et d’habitudes à prendre dès le plus jeune âge ! |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=22111 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Inouï 2 - Et si je devenais un "superpiéton" ? (2021). Namur : Erasme.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |