
Etude de l’impact d’un escape game en tant que mise en situation sur la motivation et les apprentissages : La Ludification de la mise en situation apporte-t-elle une plus-value aux élèves ? [texte imprimé] / Arnaud Marcélis, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2019 . - 1 vol. (103 f.) ; 30cm.
TFE en Mathématiques / Promoteur : Benthuys Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Marcélis, Arnaud (2019). Etude de l’impact d’un escape game en tant que mise en situation sur la motivation et les apprentissages : La Ludification de la mise en situation apporte-t-elle une plus-value aux élèves ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21280 | IP MAR E (2019) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |